Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
jean pierre
Re: proposition de planning
je suis très intéressé par ta proposition liée au planning. Merci de me l'adresser Jean-Pierre
-
habjia
salut!jesuis interessé par votre planning!svp envoyez le à mon email: habjia_58@hotmail.com merci!
-
williams
Moi aussi. Je suis très interessé par ton logiciel. Pourrais-tu me le faire parvenir par mail?
Merci d'avance, David
Merci d'avance, David
-
nathalie
je suis intéressée par ta proposition. Peux tu me l'envoyer stp
merci
merci
-
St.T
Je suis intérréssé aussi par tous les planning qui peuvent me donner des pistes pour la gestion du temps de travail. merci.
-
Georges
depuis 2005, avez vous eu la possibilité de travailler vos plannings avec tous les paramètres que vous citez.
Si oui, pouvez vous m'en faire profiter.
D'avance merci
Georges
Si oui, pouvez vous m'en faire profiter.
D'avance merci
Georges
-
Marchiolli
Qui pourrait me fournir planning pour une institution CC 66, internat complet, 3 groupes sur lesquels travaillent 6 personnes par groupe.
Amplitude du travail: 7h30 à 22h. Les activités sont assurées par les éducateurs qui travaillent donc sur ces tranches horaires. Ex deux de 7h30à 14h30, deux de 14h à 22h
Comment travailler en week end ?
But de l'exercice, comparer le dotation en personnel pour une structure de ce type, et pourvoir aux aléas des abscences pour congés, maladies, formation, RTT, etc.
Merci d'avance
georges.marchiolli@club-internet.fr
Amplitude du travail: 7h30 à 22h. Les activités sont assurées par les éducateurs qui travaillent donc sur ces tranches horaires. Ex deux de 7h30à 14h30, deux de 14h à 22h
Comment travailler en week end ?
But de l'exercice, comparer le dotation en personnel pour une structure de ce type, et pourvoir aux aléas des abscences pour congés, maladies, formation, RTT, etc.
Merci d'avance
georges.marchiolli@club-internet.fr
-
richard
avec retard, je suis vivement intéressé par ta proposition de planning et toutes informations utiles à sa mise en oeuvre. Merci par avance et je m'engage à te faire un retour.
-
jmdouvier
très intéressé par votre grille
merci de me la r faire parvenir en échange d'un éventuel autre service et vive l'harmonisation des horaires dans le social
Jeanmariedouvier
merci de me la r faire parvenir en échange d'un éventuel autre service et vive l'harmonisation des horaires dans le social
Jeanmariedouvier
-
jcp
vivement intérersé par le planning, merci de m'envoyer ce planning et les infos qui vont avec. Je tenterai d'en faire une utilisation pertinente si possible. Par aillleurs je suis à la recherche de la convention du 26 Août 1965. Merci d'un contact