Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean pierre

Re: proposition de planning

Message non lu par jean pierre » 26 juil. 2006 10:32

je suis très intéressé par ta proposition liée au planning. Merci de me l'adresser Jean-Pierre

habjia

Message non lu par habjia » 26 juil. 2006 14:31

salut!jesuis interessé par votre planning!svp envoyez le à mon email: habjia_58@hotmail.com merci!

williams

Message non lu par williams » 29 juil. 2006 17:08

Moi aussi. Je suis très interessé par ton logiciel. Pourrais-tu me le faire parvenir par mail?

Merci d'avance, David

nathalie

Message non lu par nathalie » 29 juil. 2006 21:00

je suis intéressée par ta proposition. Peux tu me l'envoyer stp
merci

St.T

Message non lu par St.T » 01 août 2006 12:53

Je suis intérréssé aussi par tous les planning qui peuvent me donner des pistes pour la gestion du temps de travail. merci.

Georges

Message non lu par Georges » 24 août 2006 09:36

depuis 2005, avez vous eu la possibilité de travailler vos plannings avec tous les paramètres que vous citez.
Si oui, pouvez vous m'en faire profiter.
D'avance merci

Georges

Marchiolli

Message non lu par Marchiolli » 24 août 2006 09:53

Qui pourrait me fournir planning pour une institution CC 66, internat complet, 3 groupes sur lesquels travaillent 6 personnes par groupe.
Amplitude du travail: 7h30 à 22h. Les activités sont assurées par les éducateurs qui travaillent donc sur ces tranches horaires. Ex deux de 7h30à 14h30, deux de 14h à 22h
Comment travailler en week end ?
But de l'exercice, comparer le dotation en personnel pour une structure de ce type, et pourvoir aux aléas des abscences pour congés, maladies, formation, RTT, etc.
Merci d'avance

georges.marchiolli@club-internet.fr

richard

Message non lu par richard » 26 août 2006 09:44

avec retard, je suis vivement intéressé par ta proposition de planning et toutes informations utiles à sa mise en oeuvre. Merci par avance et je m'engage à te faire un retour.

jmdouvier

Message non lu par jmdouvier » 07 sept. 2006 16:54

très intéressé par votre grille
merci de me la r faire parvenir en échange d'un éventuel autre service et vive l'harmonisation des horaires dans le social
Jeanmariedouvier

jcp

Message non lu par jcp » 08 sept. 2006 09:33

vivement intérersé par le planning, merci de m'envoyer ce planning et les infos qui vont avec. Je tenterai d'en faire une utilisation pertinente si possible. Par aillleurs je suis à la recherche de la convention du 26 Août 1965. Merci d'un contact

Répondre