Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: livret d'accueil

Message non lu par lilou » 22 févr. 2008 17:40

salut je suis également à la recherche de livret d'accueil merci de ton aide precieuse voici mon adresse martin.lilou@orange.fr

Chantal

Message non lu par Chantal » 25 févr. 2008 22:14

Bonjour,

je dois réaliser un livret d'accueil pour une société afin d'obtenir l'agrément qualité.
pourriez-vous me faire parvenir un modèle de livret d'accueil par mail : csweetlady@hotmail.fr
En vous remerciant d'avance de votre aide
Chantal

stephanie

Message non lu par stephanie » 01 mars 2008 22:31

Bonjour,
Je cherche des exemples de livret d'accueil pour avoir un agrément qualité. Je suis entrain de monter une association d'aide à domicile pour personne handiapée de l'enfant à l'age adulte...
Merci à vous tous pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
Stephanie

Mickaël

livret d'accueil

Message non lu par Mickaël » 01 mars 2008 23:29

Bonjour, je travail actuellement sur un dépôt essences et par le biais de ce travail je suis inscrit à un IUT de Qualité (QLIO). Un projet me sera bientôt demandé et j'ai dans l'idée de créer un livret d'acceuil sur mon d^pôt essences car je recevrai bientôt de jeunes recrus.
Un exemple de livret d'accueil me serai d'une grande aide.
Merci d'avance.

Voici mon adresse mail: mick.carre@laposte.net

tedy

Message non lu par tedy » 20 mars 2008 17:02

salut,

J'essaie de mettre en place une activité de service à la personne et j'ai besoin d'un modèle de livret d'accueil, de question de satisfaction, et de fiche d'évaluation
peux tu m'aider merci d'avance . je suis de Martinique.

jenyfer

Message non lu par jenyfer » 21 mars 2008 13:32

bonjour je suis jenyfer une étudiante de terminale stg gestion des ressources humaine et pour mon épreuve de specialité au bac jdois réaliser un livret d'accueil mais l'ennui c ke je n'ai aucun modèle donc si vous pouviez me transmettre les votre cela m'aiderai beaucoup j'espère avoir une réponse à ma demande trés bientôt

déborah

Message non lu par déborah » 28 mars 2008 20:22

Bonjour ,
je suis élève en Terminale STG communication et Gestion des Ressources Humaines . Et la présentation de mon projet pour le bac demande de présenter un livret d'accueil . Or , je n'ai aucun modèle et je ne sais pas si je vais m'en sortir ...

Si quelqu'un aurait un modèle , pourrait il me l'envoyer :
deb.mazet@wanadoo.fr

Deborah

Message non lu par Deborah » 28 mars 2008 20:26

Bonjour ,

je suis etudiante en terminale STG communication et Gestion des Ressources Humaines et pour mon projet , je dois présenter un livret d'accueil pour le bac , Or , je ne sais pas comment je vais m'en sortir car je n'ai aucun modèle et je ne sais pas comment réaliser un livret d'accueil .

Si quelqu'un pourrais m'envoyer un modèle, je lui en serais reconaissante .

Cordialement

deb.mazet@wanadoo.fr

BONINE

Message non lu par BONINE » 29 mars 2008 16:06

bonjour
je suis dans la meme situation peut tu me faire parvenenir des exemples de livret d' accueil
merci
cordialememt Mayli

andronikou damien

Message non lu par andronikou damien » 31 mars 2008 11:00

bonjour,
merci pour votre aide sur ce forum,
pourriez vous m'envoyer vos modeles de livret d'accueil.
par avance merci
cordialement

Répondre