Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'auxiliaire se puériculture
-
gervais
Re: école d'auxiliaire se puériculture
bonjour je suis etudiante en Bac Pro Smr et j'ai eu mon Bepa Sap (service au Personne ) et prochainement je passe on concours d'auxiliare de Puériculture a Niort mais sa va se derouler en deux partie car je passe en premier des test d'aptittude je passe pas l'écrit car g eu mon BEPA et je vous écrit pour savoir qui a deja passer son coucours donc les tests d'aptitude pour savoir en gros comment s'est je c juste que c des truc avec des dominos.. non !!!
je vous remerci d'avoir lu mon petit sujet et reponder moi quand vous aurez du temps bonne journée a tous
amitié aurélie
je vous remerci d'avoir lu mon petit sujet et reponder moi quand vous aurez du temps bonne journée a tous
amitié aurélie
-
cindy
Re: auiliaire de puériculture
je suis en 4ème je pense passé mon BEP sanitaire et sociale sa dure 2 ans je crois :za!ar: je voudrais donc étre auxiliaire de puériculture mais pour le concour écrit j'aimeré pas le passé mé le BEP sanitaire et social sufi ou pas pr étre dispansé ? apré le BEP doije continué jusk au BAC PRO ? repondé SVP (pour travaillé en matérnité ou en hopital) je vs remersi davanse
-
kelly
slt sava émilie moi je me présente je suis kelly de la guadeloupe et enfete je recherche une formation en france en bretagne mes je ne connais pas du tout la france alors je voulé juste savoir ta formation a couté combien et ou esque elle c'est dérouler si tu peut me donnée ses information au plus vite je te remerci d'avance cela et vraiment important a bientot bisou
-
gulsen
bonjour j'ai un niveau bts commerce, et je souhaiterais tenté le concour d'ap. Je voulais savoir en quoi consisté le concour est ce que c trop tard car g 24 ans merci de me repondre rapidement
-
Jessie
il y a les LP où c gratuit et certains centre ou tu peux avoir l'aide de la région ou de la mission local (si tu n'es pas inscrit c le mom )
tu peux me laissé un mail à cette adresse
tu peux me laissé un mail à cette adresse
-
lili
Re:
bonjour
jai besoin de renseignements sur la formation je passe la formation assitante de vie aux familles et je veus passerle concour ap et je crois jai que lorale et il mont dits il ya des séliction aprés la formation je veus comment ca se passe ? je veus savoir des renseigement surla formation et le concour et aprés.
jai besoin de renseignements sur la formation je passe la formation assitante de vie aux familles et je veus passerle concour ap et je crois jai que lorale et il mont dits il ya des séliction aprés la formation je veus comment ca se passe ? je veus savoir des renseigement surla formation et le concour et aprés.
-
mangin
Re: ecole paul strauss à paris
coucou à toutes!!
recement j ai passé le concours d ap organisé par l ecole paul strauss et j aurai voulu savoir si par azar il y avait quelqu un qui avait effectué sa formation d ap dans cette ecole et si elle pouvait me donner des renseignements complementaires sur les cadres, les lieux de stages...merci d avance
recement j ai passé le concours d ap organisé par l ecole paul strauss et j aurai voulu savoir si par azar il y avait quelqu un qui avait effectué sa formation d ap dans cette ecole et si elle pouvait me donner des renseignements complementaires sur les cadres, les lieux de stages...merci d avance
-
elodie
bonjour sa serais pour savoir le prix du concour d auxiliaire de puer. le mois pour ecole public et combien de temp sa dure merci d avance
-
dorine
j'habite à la reunion et j'aimerai passée mon concours d'auxiliaire de puériculture en france plus particulièrement à marseille ou en belgique et j'aimerai savoir le tarif de ses écoles. SVP
-
badra
bjr si tu habites a lyon tu as l'école à l'école rockefeller à lyon 8 en face de grange blanche qui doit coûter au moins dans ls 4000 eu . ou la Maisonnée a villefranche je crois mais je ne connais pas le coût , c très cher mais tu peux demander a la mission locale avant davoir tes 26 ans . je suis un peu ds ta situation mais moi jai déja le diplome daide soinante et jai du mal a trouver le financemt. noublie pas k c un concour alors essaye une prépa peutetre renseigne toi