Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test caf montpellier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolote

Re: test caf montpellier

Message non lu par lolote » 03 janv. 2009 13:18

salut
passelemomoi j'ai l'impression que pour l'instant tu es le(la) seul(e) à avoir reçu une convocation. Moi j'attend toujours peut-être la semaine prochaine je recevrais quelque chose.

Barbara

Message non lu par Barbara » 03 janv. 2009 18:25

Bonjour, j'ai également reçu ma convocation aux epreuves de jeudi ! cool !
Vous pensez que c'est quoi comme épreuve car test psychotechnique c'est large ?
Merci et bonne année

lolote

Message non lu par lolote » 03 janv. 2009 21:09

salut barbara toi aussi tu as reçu la convocation par mail ou par courrier parce que la je deviens impatiente j'ai toujours rien reçu!!!

Barbara

Message non lu par Barbara » 03 janv. 2009 22:16

J'ai recu la convocation par courrier vendredi et une autre personne qui l'a passé avec moi a aussi reçu sa convocation vendredi !

najah

Message non lu par najah » 05 janv. 2009 13:21

slt j ai aussi passé le concour caf j attend encore les résultats j ai un amis ki a u les résultats et personne d autre autour et toi

Lolo

Message non lu par Lolo » 05 janv. 2009 14:38

Je pense que pour ce qui n'ont pas eue la convoc c'est mort car c'est quand meme jeudi l'épreuve !
Au fait quelqu'un sait si c'est une épreuve orale ou écrite ?
Thanks

gaby

Message non lu par gaby » 06 janv. 2009 20:40

Bonne année Sylvia!
J'espère que tu as réussi et que tu as reçu ta convocation pr la suite des épreuves... Pour ma part je te souhaite bonne chance, ils n'ont pas voulu de moi :crying:

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 07 janv. 2009 10:55

Bonjour Gaby
Je t'evoie également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année... pour ma part, j'ai rien recu, ni mail ni courrier!! c'est donc un mauvais présage!!!

margaux

Message non lu par margaux » 08 janv. 2009 11:12

Bonjour,

Est-ce que ceux qui ont réussi l'admissibilité (convoquez à l'oral)vous avez eu les notes ? Si oui, j'aimerai bien les connaître.
Moi j'ai loupé.
Est-ce que vous aviez préparé quelque chose ?

Merci et bonne chance.

lolote

Message non lu par lolote » 08 janv. 2009 12:29

Salut moi aussi je fais partie des recalés apparemment sur la lettre il y a écris qu'il fallait avoir 52.5 et moi j'ai eu 49.5.:'(Bonne chance pour les oraux)

Répondre