Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ATSEM dans le privé ????
-
lascombe
Re: ATSEM dans le privé ????
Bonjour,
Je travail comme ASEM dans le privée depuis 8 ans.
En effet si vous voulez être embauchée vous devez l'avoir. A une certaine époque ont pouvait mais plus depuis quelques années. Par contre tu peut faire des remlacement en CDD sans le diplome ou si pendant que tu le prépare et que tu le justifie tu peut être prise.
Tous dépend tes motivations de "carrière" mais en toute connaissance de cause tu évolurai mieux dans le public avec un concours en plus.
J'espère avoir répondu à tes questions et n'hésite pas pour d'autres questions.
Je travail comme ASEM dans le privée depuis 8 ans.
En effet si vous voulez être embauchée vous devez l'avoir. A une certaine époque ont pouvait mais plus depuis quelques années. Par contre tu peut faire des remlacement en CDD sans le diplome ou si pendant que tu le prépare et que tu le justifie tu peut être prise.
Tous dépend tes motivations de "carrière" mais en toute connaissance de cause tu évolurai mieux dans le public avec un concours en plus.
J'espère avoir répondu à tes questions et n'hésite pas pour d'autres questions.
-
CHARLOTTE
Re: ATSEM dans le privé ????
bonjour kate,
Je suis titulaire du CAP PE et je travail dans une école maternelle depuis 5 ans. J'ai déjà passé le concours d'ATSEM mais sans l'obtenir. Je veus simplement préciser que ATSEM et ASEM ont les même fonctions sauf que ils sont effectivement passé au statut territorial. Pas de différence entre le privé et le public au niveau de l'aide mais peu être au niveau salaire? Je sais pas. Voila bonne continuation. Salutations
Je suis titulaire du CAP PE et je travail dans une école maternelle depuis 5 ans. J'ai déjà passé le concours d'ATSEM mais sans l'obtenir. Je veus simplement préciser que ATSEM et ASEM ont les même fonctions sauf que ils sont effectivement passé au statut territorial. Pas de différence entre le privé et le public au niveau de l'aide mais peu être au niveau salaire? Je sais pas. Voila bonne continuation. Salutations
-
Jenny
Re: lettre de motivation ASEM sans diplome?
bonjour a tous
y'at il un moyen d'avoir un exemplaire de cette lettre de motivation Atsem?
Merci d'avance
y'at il un moyen d'avoir un exemplaire de cette lettre de motivation Atsem?
Merci d'avance
-
ClairAmina
Re: astem
Bonjour, en cherchant des infos pour alimenter ma lettre de motivation pour obtenir un poste d'ATSEm au sein de ma commune (Choisy le Roi dans le 94)... je suis tombé sur ce forum et cette discution...je vois ke tu as communiqué un exemple de lettre de motiv aux personnes qui en avaient eu besoin...pourais-tu me la transmette égalemnt? en effet, j'ai du mal à rouver les bons mots et à construire ma lettre correctement. merciiii boooocou
-
fatiha
Re: que fait les atsem
bjr je commance mon stage dans une ecole maternelle la semaine prochaine et je veux savoir que fait les atsem svp aider moi ,,,,,
-
fatiha
stage atsem
bns je comance mon stage la semaine prochaine et je veux savoir que fait les atsem aider moi svp
-
Aurore
Re:
bonjour,
Je suis actuellement en train de passer les examens pour le cap petite enfance. En attendant de passer le concours d'ATSEM l'année prochaine je souhaiterais travailler dans des écoles maternelles publiques. Mais je ne sais pas a qui je dois m'adresser ni comment rédiger ma lettre de motivation sachant que je n'ai pas encore mon diplome. POurriez vous m'aider s'il vous plait.
Je suis actuellement en train de passer les examens pour le cap petite enfance. En attendant de passer le concours d'ATSEM l'année prochaine je souhaiterais travailler dans des écoles maternelles publiques. Mais je ne sais pas a qui je dois m'adresser ni comment rédiger ma lettre de motivation sachant que je n'ai pas encore mon diplome. POurriez vous m'aider s'il vous plait.
-
baranger
Re:
bonjour,
une nouvelle ecole vient d'etre construite dans ma ville et je veux poser ma candidature poiur un poste d'atsem ou un autre poste. Il n'y a pas eu d'offre de déposer. Mais je veux quand meme tentez, ma chance. Par contre je ne sais pas comment faire pour ma lettre de motivation vu qu'il n'y a pas eu de demande. J'aimerai avoir des exemple de lettres de motivation.
Cordialement
une nouvelle ecole vient d'etre construite dans ma ville et je veux poser ma candidature poiur un poste d'atsem ou un autre poste. Il n'y a pas eu d'offre de déposer. Mais je veux quand meme tentez, ma chance. Par contre je ne sais pas comment faire pour ma lettre de motivation vu qu'il n'y a pas eu de demande. J'aimerai avoir des exemple de lettres de motivation.
Cordialement