Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae dut carrieres sociales
-
Caroline
Re: Vae dut carrieres sociales
Bonjour, je suis accompagnatrice de personnes âgées: je fais de l'animation, je m'occupe de tout ce qui concerne l'administration pour les résidents (pensions, aide à domicile....), je participe aux projets de l'établissement...
je souhaite valider le DUT Carrières sociales par VAE et j'aimerai connaître le programme de votre formation pour voir s'il est indispensable que ce diplôme me corresponde, merci d'avance Caro
je souhaite valider le DUT Carrières sociales par VAE et j'aimerai connaître le programme de votre formation pour voir s'il est indispensable que ce diplôme me corresponde, merci d'avance Caro
-
Géraldine
dut carrieres sociales
Bonjour a tous, je suis ne ce moment en Terminale ES, et je voudrais me diriger vers un DUT carriere sociale, option animation socio et culturel... je suis donc en train de remplir mes dossiers et voudrait avoir quelques renseignements ...
merci d'avance
merci d'avance
-
Seb
dut carrieres sociales
Bonjour à vous, je m' apelle Sébastien et je compte m'inscrire à l'IUT de Figeac. Je voulais savoir s' il était possible de m'envoyer 1 des tests de culture générale que vous avez passé pour entrer à l'IUT mais aussi les différentes questions que l'on nous pose à l' entretien et pour finir quels sont les principaux critéres de recrutements, les sujets qu'ils aiment bien qu'on aborde sur les lettres de motivation. Merci d'avance
@+
Seb
@+
Seb
-
amelie
Bonjour
je suis en 1ere année DUT Carrieres sociales et je rame pour mon rapport de stage. Compte tenu des greves je n'ai pu avoir aucune info (plan ....contenu ....) pouvez vous m'aider notament au niveau du plan. Merci
je suis en 1ere année DUT Carrieres sociales et je rame pour mon rapport de stage. Compte tenu des greves je n'ai pu avoir aucune info (plan ....contenu ....) pouvez vous m'aider notament au niveau du plan. Merci
-
ophélie
bjr en fait je ss en 1ère année de licence santé et sciences socailes a bobigny et je déteste cette licnece. je voudrais aller en dut cs mais avnat çà, jmré avoir d infos sur ce dut et ce ke je peux fr avec! merci d'avance
-
simon
salut moi c'est simon j'habite à Crémieu à coté de Lyon mon dossier à été retenu pour un DUT CS d'animateur socio culturel à l'IUT2 de Grenoble je passe l'ecrit le 20/04/06 j'aimerai savoir si certain pourrai m'envoyer les ancien QCM où bien me dire ce qu'il contiennes en général ( si il vous plait c'est urgent )
tchao tout le monde
a++++
tchao tout le monde
a++++
-
Annele
Bonjour j'aimerais intégrer l'IUT du Havre à la rentrée prochaine dans le cadre d'un DUT carrières sociales mais je n'ai aucune expérience dans le social, pas même le BAFA. Y-a-t-il des chances pour que je sois tout de même reçu? Merci de vos réponses
-
ophelie
bonjour je suis en terminal je passe l'épreuve écrite pour le DUT carrières sociales options ASSC le 10mai
pouvez vous me dire de quoi est composé cette épreuve merci d'avance Ophélie
pouvez vous me dire de quoi est composé cette épreuve merci d'avance Ophélie
-
sofi
Salut ophélie moi aussi je passe l'écrit le 10 mai si tu arrives à avoir des infos sur cmt ca se passe est ce que tu pourrais me le dire? merci bcp sophie
-
Jade
Bonjour,
Merci de m'indiquer en quoi consiste les sélections écrites et orales des IUT CS option ASSC de Lille, Descartes, Bobigny, et Le Havre. Merci pour ces précieuses informations.
Jade
Merci de m'indiquer en quoi consiste les sélections écrites et orales des IUT CS option ASSC de Lille, Descartes, Bobigny, et Le Havre. Merci pour ces précieuses informations.
Jade