Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS
-
diddie
Re: BPJEPS
merci pour ton message avec la determination c'est possible c'est ce que je recois mais bon il y a pas de place pour tout le monde alors dis moi qu'est ce qi peut faire pencher la balance je vais aux selections ecrites demain matin j'ai envi de reussir merci a plus
-
samir
Hey!!!!
Je passe mon BPJEPS animation sociale depuis le moi de fevrier. J'ai passer au préalable un test ecrit ou tout d'abord on te demande de résumer un texte puis on te demande de réagir à des situations bien précises ( dans l'animation).Pour ma part je n'avais jamais travaillé auprés des personnes agées, ça ne m'a pas empéché de réussir les testes. C'est vraient accessible......
Le plus important dans une formation de ce type, c'est l'etat d'ésprit. Durant ces derniers mois j'ai vachement évolué, dans la maniére d'interpréter certains évenements, mais aussi personellement(en bien je pense).
Alor pour tous ce et celle qui voudrais s'engager dans cette formation, foncez mais régle numéro UNE: ZENNNNNNNNNNNN.............
TIOUSSSSSSSSS
Je passe mon BPJEPS animation sociale depuis le moi de fevrier. J'ai passer au préalable un test ecrit ou tout d'abord on te demande de résumer un texte puis on te demande de réagir à des situations bien précises ( dans l'animation).Pour ma part je n'avais jamais travaillé auprés des personnes agées, ça ne m'a pas empéché de réussir les testes. C'est vraient accessible......
Le plus important dans une formation de ce type, c'est l'etat d'ésprit. Durant ces derniers mois j'ai vachement évolué, dans la maniére d'interpréter certains évenements, mais aussi personellement(en bien je pense).
Alor pour tous ce et celle qui voudrais s'engager dans cette formation, foncez mais régle numéro UNE: ZENNNNNNNNNNNN.............
TIOUSSSSSSSSS
-
samir
C.P.C.V Ile de France
tel: 01 34 27 46 46
( il y a des centre un peut part tout en France)
tel: 01 34 27 46 46
( il y a des centre un peut part tout en France)
-
lily
Bonjour à tous,
Je suis animatrice vacataire depuis septembre 06 et j ai eu mon bafa il y a 2 semaines et actuellement je compte passer le bpjeps LTP qui me correspondrait le mieux deplus j ai reçu mes dossiers d inscriptions francas, city club et com tech mais j ai des doutes...
1- quelles sont les débouchés ?
2-que signifie le projet à établir dont la formation parle souvent?
3-Comment se deroule les tests de selections ? les sujets?
J'aimerais tellement réussir et continuer a travailler dans l animation.J espere que vous pourrez m aider???
Je suis animatrice vacataire depuis septembre 06 et j ai eu mon bafa il y a 2 semaines et actuellement je compte passer le bpjeps LTP qui me correspondrait le mieux deplus j ai reçu mes dossiers d inscriptions francas, city club et com tech mais j ai des doutes...
1- quelles sont les débouchés ?
2-que signifie le projet à établir dont la formation parle souvent?
3-Comment se deroule les tests de selections ? les sujets?
J'aimerais tellement réussir et continuer a travailler dans l animation.J espere que vous pourrez m aider???
-
samir
salut toi!!!!
Le projet professionel est le projet que tu va développer au sein de ta structure( il doit être en total adéquation avec le projet de ta structure). Tu devra le présenter devant une commition de jury.
pour le test d'entré en formation soit le plus zennnn possible pour le test oral. pour ma part le test écrit est vraiment accessible. Tu pourra tomber sur n'importe qu'elles sujets qui te mettront en situation.
Breff rien de bien méchant!!!
Je te souhaite bon courage pour la suite, n'hesite pas à me solicité !!!!!
TIOUSSSSSSSSSSSSS.......................
Le projet professionel est le projet que tu va développer au sein de ta structure( il doit être en total adéquation avec le projet de ta structure). Tu devra le présenter devant une commition de jury.
pour le test d'entré en formation soit le plus zennnn possible pour le test oral. pour ma part le test écrit est vraiment accessible. Tu pourra tomber sur n'importe qu'elles sujets qui te mettront en situation.
Breff rien de bien méchant!!!
Je te souhaite bon courage pour la suite, n'hesite pas à me solicité !!!!!
TIOUSSSSSSSSSSSSS.......................
-
Jérôme
Salut je suis actuellement en formation BPJEPS LTP et comme toi je n'avais que très peu d'expérience (accueil périscolaire et animateur en centre pour ados sur une durée d'un an à peu près) et je n'ai ni BAFA ni BAFD. Il te suffit de réussir les tests de séléction, de réussir l'entretien de motivation et d'avoir un projet profesionnel cohérent voilà tout. Si ça peut t'aider moi je suis en formation du lundi au vendredi sauf le mercredi où je suis en structure. Je suis rémunéré par les assédic. Bon courage
-
auré
salut Samir,
Je suis en BPJEPS et je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider en modeler mon projet d'animation ! j'ai valider 3 UC deja avec mon rapport de structure mais la j'avou je buche, je ne sais pas par ou commencer et ma tutrice ne peu pas m'aider...J'ai les idées pourtant...
durdur alors si une personne à déja efectuer se projet et veut bien m'aider un tit peu
merci
Je suis en BPJEPS et je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider en modeler mon projet d'animation ! j'ai valider 3 UC deja avec mon rapport de structure mais la j'avou je buche, je ne sais pas par ou commencer et ma tutrice ne peu pas m'aider...J'ai les idées pourtant...
durdur alors si une personne à déja efectuer se projet et veut bien m'aider un tit peu
merci
-
Le Maquisard
Salut Auré
Je suis actuellement en BP JEPS, mais moi je les passe dans quelques semaines mes premières validations.
Par contre j'ai pas mal d'idées pour des animations et si tu me dis le style de structure dans laquelle tu te retrouves je pourrais te donner des pistes. (en fait cela fait 10 ans bientôt que j'organise des activités culturelles : concerts, ...)!
Un Animateur d'Education Populaire
Je suis actuellement en BP JEPS, mais moi je les passe dans quelques semaines mes premières validations.
Par contre j'ai pas mal d'idées pour des animations et si tu me dis le style de structure dans laquelle tu te retrouves je pourrais te donner des pistes. (en fait cela fait 10 ans bientôt que j'organise des activités culturelles : concerts, ...)!
Un Animateur d'Education Populaire
-
samir
j'ai moi aussi validé mon UC 3 et je met en ce moment en place mon projet.C'est un projet théâtre avec des jeunes agées entre 16 et 25 ans . je suit autant que je peut mon écheancier. :arc: Trés important: les réunion avec tes intermédiaires(si il y en a!!!!!).
N'hesite pas a me soliciter!!!!
N'hesite pas a me soliciter!!!!
-
samir
Peut partager ton savoir en sachant que je travail auprés des 16 25 ans. Je te remercie par avance.