Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BPJEPS loisirs tous publics
-
maloine florence
Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics aide, urgent
excuses_moi de t'embêter avec une VAE que tu as sûrement terminé il y a plus d'un an mais je me retrouve exactement dans la même situation que toi concernant la première étape de la deuxième partie. si tu pouvais m'envyer un exemple, ce serait très sympa de ta part.merci d'avance.
-
titi
Re:
Bonjour
je suis dans la partie 2 de ma vae BPJEPS ltp.
est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une trame ou un dossier vae BPJEPS ltp.
Merci d'avance
Mail:lifebook81@gmail.com
je suis dans la partie 2 de ma vae BPJEPS ltp.
est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une trame ou un dossier vae BPJEPS ltp.
Merci d'avance
Mail:lifebook81@gmail.com
-
melodie
Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics
bonjour,
je commence moi aussi une vae bpjeps ltp et je dois dire que le passage à l'écrit me parait un peu flou
en effet j'ai moi aussi des situation mais je ne sais pas comment les présenter et dans quel ordre ???
si quelqu'un pouvais m'aider soit en m'expliquant soit en m'envoyant le livret 2 validé afin que je compare pour ne pas être complètement à la ramasse
merci d'avance
mélodie
melodiehenault@hotmail.com
je commence moi aussi une vae bpjeps ltp et je dois dire que le passage à l'écrit me parait un peu flou
en effet j'ai moi aussi des situation mais je ne sais pas comment les présenter et dans quel ordre ???
si quelqu'un pouvais m'aider soit en m'expliquant soit en m'envoyant le livret 2 validé afin que je compare pour ne pas être complètement à la ramasse
merci d'avance
mélodie
melodiehenault@hotmail.com
-
rabah
Re: 2 partie de VAE tout public
je suis a la recherche des models pour remplir la 2eme partie , appel a tout le monde pour m'aider si vous etes comprtant ou si vous aviiez déja remplie tout le dossie de la 2 partie merci a tous
-
didier
Re:vae bpjeps
bonjour,
je commence la rédaction de ma vae bpjeps LTP et je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai déja pas mal de fiche projet mais comment les retraduire pour une vae. je suis prêt à échanger mes fiches projet si quelqu'un aurait un model du dossier 2 de la vAE;
Merci d'avance.
je commence la rédaction de ma vae bpjeps LTP et je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai déja pas mal de fiche projet mais comment les retraduire pour une vae. je suis prêt à échanger mes fiches projet si quelqu'un aurait un model du dossier 2 de la vAE;
Merci d'avance.
-
guy
exemple d'aide pour la VAE BPJEPS LTP
Je vais débuter un BPJEPS LTP en VAE et je suis à la recherche de plan de rédaction....
merci de vos aides
merci de vos aides
-
sabrina A.
Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics
Bonjour,
passe-t-on des oraux quand on fait une vae bpjeps?
merci d'avance!sabrina.
passe-t-on des oraux quand on fait une vae bpjeps?
merci d'avance!sabrina.