Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CALVARIN

Re:

Message non lu par CALVARIN » 20 juil. 2010 14:07

Bonjour,

Peux tu m'envoyer par mail la copie de ton dossier vae partie 2 je galère alors ton dossier sera pour moi un bon exemple je dois finir mon dossier pour début septembre et j'avoue que je galère un peu!!!!
par avance merci
Marion

Franck

aide

Message non lu par Franck » 28 juil. 2010 07:49

salut je suis à la recherche d'aide pour réécrire l'UC6 qui ne ma pas été validé. Merci d'avance Franck

nathaly

Re:

Message non lu par nathaly » 03 août 2010 08:16

bonjour
je prepare mooi aussi le bepjeps activité pour tous en vae je serais interressée par un modele
je cale un peu a vrai dire ....
merci d'avance

maloine florence

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics aide, urgent

Message non lu par maloine florence » 04 sept. 2010 17:10

excuses_moi de t'embêter avec une VAE que tu as sûrement terminé il y a plus d'un an mais je me retrouve exactement dans la même situation que toi concernant la première étape de la deuxième partie. si tu pouvais m'envyer un exemple, ce serait très sympa de ta part.merci d'avance.

titi

Re:

Message non lu par titi » 16 sept. 2010 10:46

Bonjour
je suis dans la partie 2 de ma vae BPJEPS ltp.
est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une trame ou un dossier vae BPJEPS ltp.
Merci d'avance
Mail:lifebook81@gmail.com

melodie

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par melodie » 17 sept. 2010 15:29

bonjour,
je commence moi aussi une vae bpjeps ltp et je dois dire que le passage à l'écrit me parait un peu flou
en effet j'ai moi aussi des situation mais je ne sais pas comment les présenter et dans quel ordre ???
si quelqu'un pouvais m'aider soit en m'expliquant soit en m'envoyant le livret 2 validé afin que je compare pour ne pas être complètement à la ramasse
merci d'avance
mélodie
melodiehenault@hotmail.com

rabah

Re: 2 partie de VAE tout public

Message non lu par rabah » 22 sept. 2010 11:23

je suis a la recherche des models pour remplir la 2eme partie , appel a tout le monde pour m'aider si vous etes comprtant ou si vous aviiez déja remplie tout le dossie de la 2 partie merci a tous

didier

Re:vae bpjeps

Message non lu par didier » 23 sept. 2010 15:19

bonjour,

je commence la rédaction de ma vae bpjeps LTP et je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai déja pas mal de fiche projet mais comment les retraduire pour une vae. je suis prêt à échanger mes fiches projet si quelqu'un aurait un model du dossier 2 de la vAE;

Merci d'avance.

guy

exemple d'aide pour la VAE BPJEPS LTP

Message non lu par guy » 23 sept. 2010 19:57

Je vais débuter un BPJEPS LTP en VAE et je suis à la recherche de plan de rédaction....

merci de vos aides

sabrina A.

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par sabrina A. » 18 oct. 2010 23:03

Bonjour,
passe-t-on des oraux quand on fait une vae bpjeps?
merci d'avance!sabrina.

Répondre