Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: liste des EP

Message non lu par julie » 11 janv. 2006 22:24

salut GG, j'aimerais beaucoup kon parle de ton sujet d'EP car je m'intéresse vivement à la surdité et la LSF...pourais tu me consacrer un peu de ton temps pour en parler?
Voici mon adresse:
morelju@wanadoo.fr

edwige

Message non lu par edwige » 12 janv. 2006 17:29

Salut à tous...je suis en 2ème année bts esf par le cned.
Mon sujet concerne l'hygiène en lingerie dans une maison de retraite.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide et si je peux apporter la mienne n'HESITER PAS...
Merci d'avance
lavigne.ludovic@hotmail.fr

Vanina

Message non lu par Vanina » 12 janv. 2006 17:37

Coucou,

Moi j'ai passé mon EP en 2005 et je l'ai fait sur la vaccination des femmes immigrées en France. Voilà si ça peut donner une idée...

calista

Message non lu par calista » 12 janv. 2006 20:38

bonjour tt le monde je suis en 1ère année et je compte faire mon ep sur les accidents domestiques des jeunes enfants

bonne continuation
à bientôt

vero

Message non lu par vero » 12 janv. 2006 21:19

bonjour,
je suis en deuxième année de bts et je fais moi aussi mon ep sur le tri sélectif dans un foyer pour adultes handicapés.
je suis à la phase projet mais j'avoue être un peu "en panne"
pour la rédaction.cela m'interesse beaucoup d'échanger avec toi car je temps est maintenant compté!!!
à bientôt j'espère
merci d'avance

Marion

Message non lu par Marion » 23 janv. 2006 21:22

salut Olivier, je trouve ton sujet d'EP trés interessant, l'as-tu déjà présenté au jury?si oui comment cela s'est-il passé?combien as-tu eu?
car mon ep ressemble bcp au tien(mais pas encore concretisé)sauf que ce sera sur les risques liés aux tatouages.qu'en penses-tu?

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 24 janv. 2006 10:42

Salut!!!

je souhaite savoir qu'elles sont les grandes rubriques d'un EP car dans mon lycée on nous dit pas grand chose ( 1ere promotion) ainsi que qqls idées d'EP que l'on peut faire dans un CAT.

Merci d'avance

babet

Message non lu par babet » 24 janv. 2006 18:45

c'est ma première semaine de stag technique au SPF Et j'aimerais faire mon Ep sur le libre service de l'alimentation et les conseils pour avoir une alimentation équilibrée malgré la pauvreté.

ed

Message non lu par ed » 24 janv. 2006 19:13

salut!!!
pour répondre à ton message les grandes rubriques sont:
introduction, méthodologie, étude, solutions proposées, projet et conclusion.
c difficile par message d'expliquer mais si tu as msn je te laisse mon adresse et je serais ravie de t'aider.
lavigne.ludovic@hotmail.fr
bon courage stéphanie!!!
a bientôt peut-etre!

alice

Message non lu par alice » 24 janv. 2006 19:15

Coucou Catherine,
Dis moi par rapport à quels critères as tu décidé qu'un réaménagement de l'accueil de cette structure serait bienvenu? Moi, j'ai fait 2 de mes stages dans un centre social et j'ai dégagé un dysfonctionnement quant à la bonne diffusion des informations. Le réaménagement de la zone accueil fait parti de l'une de mes solutions mais je pense également à "réaffirmer les services du centre en relançant une dynamique de communication interne et externe". Si nos sujets se rejoignent, on pourrais peut être s'entraider??? En tous cas bonne chance!
Alice

Répondre