Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste EP maison de retraite

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Re: liste EP maison de retraite

Message non lu par mel » 09 juin 2009 08:18

moi oci je fé mon EP sur la mise en place d'un atelier cuisine en maison de retraite pouvez vous m'édé sil vou plé jsé pa tro comen mi prendr! merci d'avance

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 09 juin 2009 08:50

Bonjour,

JE réalise également mon EP dans un ehpad et je vais étudier le problème du manque de place dans la lingerie.
Cependant, je n'arrive pas à bien définir mon besoin. J'ai commencé à réaliser ma grille d'observation.
SI quelqu'un voudrait partager des informations dite le moi

Hélène

Message non lu par Hélène » 10 juin 2009 19:12

Slt jss en 1ère année de bts esf et je traite le meme sujet cela serait pour savoir si tu pouvais m'aider car je coince un peu merci Hélène

choupette542

Message non lu par choupette542 » 15 juin 2009 12:42

Coucou mon ep porte sur l'animation en maison de retraite, si quelqu'un traite le même sujet on peut peut être s'aider, voila bonne journée

choupette 542

Re:

Message non lu par choupette 542 » 15 juin 2009 12:48

salut mel

je suis interresser par ton ep car le mien portera surement sur la mise ne place d'un atelier cuisine si tu veux qu'on s'aide je suis partante bonne journée

nathalie

Message non lu par nathalie » 16 juin 2009 13:33

bonjour,

je sais que ça fait 2 ans que tu as fait ton EP sur l'animation mais je suis en stage dans une EHPAD en animation. Et, je voulais savoir s'il y avait déjà une animatrice où tu as fait ton stage de EP ?
Et comment tu as amené ton sujet sur l'animation?

Moi, je voudrais montrer l'absence d'hommes lors des animations? (ils sont 31hommes et 32 femmes)
je suis perdu?
en attente d'une réponse , Nath

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 17 juin 2009 19:54

bonjour,
je recherche les normes d'hygiene d'une cuisine dans une structure comme emmaus.est ce les memes qu'une cuisine collective ?? si vous aviez un site a allez voir,car je trouve pa du tout...merci

Delfine

Message non lu par Delfine » 29 sept. 2009 13:32

Bonjour,
Votre message est très ancien mais le sujet m'intéresse. Je suis en 2ème année de BTS ESF et je souhaite faire mon EP sur l'accueil des résidents en EHPAD, malheureusement j'ai peur de ne pas suffisamment coller au domaine de l'ESF. Peut-on en parler ? Ce serait vraiment sympa...

finette

Message non lu par finette » 29 sept. 2009 13:35

Bonjour,
Votre message est très ancien mais avec un peu de chance... Je suis en 2ème année de BTS ESF et je souhaite faire mon EP sur l'accueil des résidents en EHPAD, malheureusement j'ai peur de ne pas suffisamment coller au domaine de l'ESF. Peut-on en parler ? Ce serait vraiment sympa...

darnis chantal

Message non lu par darnis chantal » 30 sept. 2009 06:09

10 ans en maison de retraite comme lingère, je voudrais faire valoir mes acquis en faisant une formation.Sur toute les formation existantes, je ne trouve aucune sur le métier de lingère.Vous seriez trés aimable si vous pouviez m'aider. Merci

Répondre