Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur en BTS SP3S
-
poli
Re: formateur en BTS SP3S
je suis dans la situation de demandeur de cours pour le module D BTS SP3. Mon lycée ouvre ce BTS cette année et j'avoue que je suis un peu perdue puisqu'il n'y a pas de livres et les réponses obtenues dans mes recherches sont réduites. Si ta déception au niveau de l'échange n'a pas anéanti ta générosité ? je suis prête à communiquer tout ce que je pourrais produire au fur et à mesure. Si tu lis mon message merci par avance
Marie France Poli
Marie France Poli
-
MP
Re: Un rapport IGAS/modB 2eme année
Bonjour,
Pour celles et ceux qui interviennent sur le Mod B 2eme année un rapport de l'IGAS (2005) intéressant "quelle intervention sociale pour ceux qui n'ont rien" (327 pages)
Je compte m'appuyer sur les exemples cités pour illustrer la notion de non demande et l'offre.
Je peux vous l'envoyer en pdf.
existe -il un forum d'échanges?
Merci et bonne rentrée
Pour celles et ceux qui interviennent sur le Mod B 2eme année un rapport de l'IGAS (2005) intéressant "quelle intervention sociale pour ceux qui n'ont rien" (327 pages)
Je compte m'appuyer sur les exemples cités pour illustrer la notion de non demande et l'offre.
Je peux vous l'envoyer en pdf.
existe -il un forum d'échanges?
Merci et bonne rentrée
-
MAManu
besoin livres bts sp3s 1ere année
Salut à tous,
je souhaiterai acquerir des livres de bts sp3s de 1ère année(cours et module)complete.Si vous vendez vos livres ou si vous connaissez quelqu'un qui en vends contactez moi de toute urgence svp.
mam14@wanadoo.fr
je souhaiterai acquerir des livres de bts sp3s de 1ère année(cours et module)complete.Si vous vendez vos livres ou si vous connaissez quelqu'un qui en vends contactez moi de toute urgence svp.
mam14@wanadoo.fr
-
caroline
Re:
Bonjour, je vais aussi enseigner le module B, et je suis très intéressée par le rapport de l'IGAS, pourriez-vous svp me l'envoyer à carolinemolina@free.fr; je vous ferai biensur part de mes informations.
merci d'avance
Cordialement
Caroline
merci d'avance
Cordialement
Caroline
-
Isabelle
-
MP
Re:
Bonjour Audrey,
Je suis vivement intéressée pour échanger avec vous.
mpjegorel@gmail.com
Cordialement
MP
Je suis vivement intéressée pour échanger avec vous.
mpjegorel@gmail.com
Cordialement
MP
-
marie
bonjour
depuis janvier 2010 j'interviens sur la partie gestion financière pour le bts SP3S (module F) , je n'ai pas eu beaucoup de cours jusqu'en juin, a la rentrée je dois avoir les stagiaires en deuxième année, pour l'instant je me suis appuyé sur le programme des AG PME PMI mais ce n'est pas vraiment adapté. pouvez vous échanger sur le contenu cela m'aiderait beaucoup merci par avance mon mail marie-_fz@hotmail.com
depuis janvier 2010 j'interviens sur la partie gestion financière pour le bts SP3S (module F) , je n'ai pas eu beaucoup de cours jusqu'en juin, a la rentrée je dois avoir les stagiaires en deuxième année, pour l'instant je me suis appuyé sur le programme des AG PME PMI mais ce n'est pas vraiment adapté. pouvez vous échanger sur le contenu cela m'aiderait beaucoup merci par avance mon mail marie-_fz@hotmail.com
-
martinod anne marie
Je suis chargée du module G en première année du BTS SP3S et je suis intéressée par le partage d'informations dans ce domaine. Voici mon adresse mail : am.martinod@wanadoo.fr
A bientôt !
A bientôt !
-
C.GLESSER
Re:
Etant l'enseignante qui a dispensé les cours du module G 1ère année au greta colmar, voici mes coordonnée:
Tél: 03 88 20 18 91
Mail: christel.glesser@free.fr
A bientôt
Cordialement
C.G
Tél: 03 88 20 18 91
Mail: christel.glesser@free.fr
A bientôt
Cordialement
C.G