Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur en BTS SP3S

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poli

Re: formateur en BTS SP3S

Message non lu par poli » 25 août 2010 17:04

je suis dans la situation de demandeur de cours pour le module D BTS SP3. Mon lycée ouvre ce BTS cette année et j'avoue que je suis un peu perdue puisqu'il n'y a pas de livres et les réponses obtenues dans mes recherches sont réduites. Si ta déception au niveau de l'échange n'a pas anéanti ta générosité ? je suis prête à communiquer tout ce que je pourrais produire au fur et à mesure. Si tu lis mon message merci par avance
Marie France Poli

MP

Re: Un rapport IGAS/modB 2eme année

Message non lu par MP » 28 août 2010 18:56

Bonjour,
Pour celles et ceux qui interviennent sur le Mod B 2eme année un rapport de l'IGAS (2005) intéressant "quelle intervention sociale pour ceux qui n'ont rien" (327 pages)
Je compte m'appuyer sur les exemples cités pour illustrer la notion de non demande et l'offre.
Je peux vous l'envoyer en pdf.
existe -il un forum d'échanges?
Merci et bonne rentrée

MAManu

besoin livres bts sp3s 1ere année

Message non lu par MAManu » 29 août 2010 03:12

Salut à tous,
je souhaiterai acquerir des livres de bts sp3s de 1ère année(cours et module)complete.Si vous vendez vos livres ou si vous connaissez quelqu'un qui en vends contactez moi de toute urgence svp.
mam14@wanadoo.fr

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 29 août 2010 10:17

Bonjour, je vais aussi enseigner le module B, et je suis très intéressée par le rapport de l'IGAS, pourriez-vous svp me l'envoyer à carolinemolina@free.fr; je vous ferai biensur part de mes informations.
merci d'avance
Cordialement
Caroline

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 29 août 2010 13:22

bonjour,

j'ai justement travaillé sur ce rapport si vous m'envoyez votre adresse je serai heureuse d'echanger avec vous!
Cordialement,

Audrey

Isabelle

Re: Un rapport IGAS/modB 2eme année

Message non lu par Isabelle » 29 août 2010 13:35

Pouvez vous également m'envoyer ce rapport en pdf:
igarnier@hotmail.fr
Merci par avance

MP

Re:

Message non lu par MP » 29 août 2010 16:08

Bonjour Audrey,
Je suis vivement intéressée pour échanger avec vous.
mpjegorel@gmail.com
Cordialement
MP

marie

Message non lu par marie » 30 août 2010 10:29

bonjour
depuis janvier 2010 j'interviens sur la partie gestion financière pour le bts SP3S (module F) , je n'ai pas eu beaucoup de cours jusqu'en juin, a la rentrée je dois avoir les stagiaires en deuxième année, pour l'instant je me suis appuyé sur le programme des AG PME PMI mais ce n'est pas vraiment adapté. pouvez vous échanger sur le contenu cela m'aiderait beaucoup merci par avance mon mail marie-_fz@hotmail.com

martinod anne marie

Message non lu par martinod anne marie » 30 août 2010 18:41

Je suis chargée du module G en première année du BTS SP3S et je suis intéressée par le partage d'informations dans ce domaine. Voici mon adresse mail : am.martinod@wanadoo.fr
A bientôt !

C.GLESSER

Re:

Message non lu par C.GLESSER » 31 août 2010 21:34

Etant l'enseignante qui a dispensé les cours du module G 1ère année au greta colmar, voici mes coordonnée:
Tél: 03 88 20 18 91
Mail: christel.glesser@free.fr

A bientôt
Cordialement

C.G

Répondre