Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
luna

Re:

Message non lu par luna » 07 sept. 2012 21:28

bonsoir à vous, j'ai recu ma recevabilité du livret 1, et je dois travailler sur le livret 2, j'ai vu dans vos discussions que l'on pouvait avoir ce livret 2 sous word et y travailler sur ordinateur, c'est ce que j'ai fais pour le livret 1, mais rien trouver en word pour le livret 2, merci si une âme pouvait me l'envoyer vierge pour que je puisse y travailler sur l'ordinateur vu que je dois l'envoyer en 4 exemplaires, je gagnerai du temps, merci à vous.
mon adresse mail:
antares773@hotmail.com

celinebibiche

livret 2 deavs

Message non lu par celinebibiche » 09 sept. 2012 22:56

rose nathalie,
merci pour vos précieux conseils c'est très gentil.

lara

Re: livret 2 help me pleas

Message non lu par lara » 04 oct. 2012 16:15

coucou lea je vien de tomber sur mail datant de 2 ans mais tant pis !!estceque tu pourrais m aider pour remplir mon dossier livret 2 stp merci
lara.lydia@free.fr

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 21 oct. 2012 21:29

bonjour ,
je viens de regarder sur le site " lesocial.fr" que vous demandiez de l'aide concernant le deavs livret pour le D5 et D6 , pourriez vous me donnez quelque piste , car jai peur de faire du hors sujet , ou meme quelque mots clef !!?
Je vous remercie d'avance !
Mon mail est : laetitia.leo@live.fr

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 21 oct. 2012 21:39

Bonsoir
je m'excuse de vous déranger n pourriez vous m'aider suite au DE AVS .
J'ai pus constaté que vous aidée beaucoup de personne , et vos conseille m'ont bien aidé déjà

J'ai déjà pas mal travailliez mais je souhaiterais qu'une personne qui à déjà passer son DE AVS me donne son retentis suite a mes réponse ...Des questions à poser

Pourriez vous m'aidez ou pas ?

Vous remerçiant par avance !

artcanuthurry

Re: livret 2 deavs

Message non lu par artcanuthurry » 01 nov. 2012 16:23

nouvelle sur le site je ne suis meme pas sur de le retrouver je suis pas douée en informatique pouvez vous m'aider a remplir le livret 2 je ploque sur les modules 5 et 6 je dois le renvoyer avant le 15 novembre mon adresse mail emmanuelleartca@yahoo.fr merci a tous de vos conseil

celinebibiche

Re:

Message non lu par celinebibiche » 18 nov. 2012 11:46

bonjour !
j'ai eu ma première réunion d'accompagnement le 9 novembre pour l'aide au livret 2.

oui, il fait toujours commencer la rédaction de ses exemples avec le nom abrégé des personnes, leur âge et la pathologie.

ce n'est pas nécessaire de mettre toujours leur logement ou le contexte familial.

il y a des critères généraux à mettre dans toutes les réponses.

■ détails techniques importants, des petites séquences mais très précises.
■ expliquer notre organisation de travail (ex matériel utilisé, ce qu’on gère avant toutes actions…)
■ sécurité comment on sécurise nos bénéficiaires pendant nos actions
■ relationnel détailler notre façon de communiquer avec nos bénéficiaires pendant nos actions et à chaque étape. Le côté relationnel est très important lors de la rédaction.

Pour la qualité de notre rédaction, on fait comme si il y avait un novice en face de nous et on lui raconte ce que l’on fait pour le former.

J'ai l'impression que maintenant, on nous demande plus de détailler qu'avant. Attention, il ne faut pas écrire des tartines non plus. Ma formatrice m'a dit que ce n'était pas nécessaire.

bonne chance à toutes

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 21 nov. 2012 21:06

Bonsoir, celinebibiche

J'aime beaucoup ton résumé sur la façon de rédiger le livret 2
Bonne chance
Rose

lolotte

Re: livret 2 DEAVS

Message non lu par lolotte » 01 févr. 2013 20:53

bonjours est ce que quelqu un pourrais m envoyer le livrer 2 d auliaire de vie car je n ai pas d accompagnateur merci a vous.

claire

Re:

Message non lu par claire » 06 févr. 2013 17:37

Bonjour je fais la vae du deavs toute seule, si des personnes qui ont eu un accompagnement peuvent me communiquer ce qu’on leur a appris je suis preneuse merci

Répondre