"MARIE HELENE , chloé ,desmet... "
Vous avez obligatoirement effectué un stage à domicile ,avec une référente ,donc, comment se fait-il que celle -ci ne soit pas en mesure de vous aider à rédiger votre rapport,ou de vous donner des "pistes" ,car cela fait partie de leur mission ?!
Je ne sais quel rapport vous avez entretenu avec vos référentes et vos formateurs pour en arriver à venir demander de l'aide sur ce forum ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
-
belinda
Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5
Bonjour Violene
suis un peu perdu pour mon rapport deavs df5. Pourrais tu m envoyer un exemple de tpn rapport . Suis perdue et paniquee . Merci merci
suis un peu perdu pour mon rapport deavs df5. Pourrais tu m envoyer un exemple de tpn rapport . Suis perdue et paniquee . Merci merci
-
djam
bonjour
je vous pris violaine si vous pourriez m'aidez pour le rapport de stage DEAVS df2 et df5 mon adresse postale Mme FERHAOUI Djamila 44 avenue de castelnau montpellier 34090
JE VOUS REMERCI INFINIMENT
j'ai 45ans et cela fait plus de 25 ans que j'ai quitter l'ecole je veux juste voir comment on peu rediger un rapport pas pour faire copie coller merci encore une fois
cordialement djam
je vous pris violaine si vous pourriez m'aidez pour le rapport de stage DEAVS df2 et df5 mon adresse postale Mme FERHAOUI Djamila 44 avenue de castelnau montpellier 34090
JE VOUS REMERCI INFINIMENT
j'ai 45ans et cela fait plus de 25 ans que j'ai quitter l'ecole je veux juste voir comment on peu rediger un rapport pas pour faire copie coller merci encore une fois
cordialement djam
-
Ysabelle
Bonsoir Sylvie je suis en formation d'amp et je suis en pleine rédaction de mon df5 j'ai la méthodologie mais j'avoue qu'avoir une base de rapport pour le df5 et le. Df2 m'aiderait pour la rédaction . Je travaille dans un ESAT avec des handicapes mentaux... Rassurez vous je ne veux pas votre rapport pour le plagier il n.y aurait aucun intérêt et si vous le souhaitez quand je les aurais rédige je vous en adresserais une copie....merci d'avance pour votre aide ysabelle