Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielo

Re:

Message non lu par marielo » 15 nov. 2012 22:14

"MARIE HELENE , chloé ,desmet... "

Vous avez obligatoirement effectué un stage à domicile ,avec une référente ,donc, comment se fait-il que celle -ci ne soit pas en mesure de vous aider à rédiger votre rapport,ou de vous donner des "pistes" ,car cela fait partie de leur mission ?!

Je ne sais quel rapport vous avez entretenu avec vos référentes et vos formateurs pour en arriver à venir demander de l'aide sur ce forum ?

belinda

Re: aide pour la presentation du dernier rapport de stage df5

Message non lu par belinda » 15 mars 2013 16:25

Bonjour Violene
suis un peu perdu pour mon rapport deavs df5. Pourrais tu m envoyer un exemple de tpn rapport . Suis perdue et paniquee . Merci merci

cristine

Re:

Message non lu par cristine » 03 avr. 2013 18:04

peux tu me faire parvenir un exemple de df5 si ten as eu un?MERCI MERCI DE ME REPONDRE QUE CE SOIT OUI OU NON.mon e mail:*

djam

Message non lu par djam » 02 mai 2013 20:40

bonjour
je vous pris violaine si vous pourriez m'aidez pour le rapport de stage DEAVS df2 et df5 mon adresse postale Mme FERHAOUI Djamila 44 avenue de castelnau montpellier 34090
JE VOUS REMERCI INFINIMENT
j'ai 45ans et cela fait plus de 25 ans que j'ai quitter l'ecole je veux juste voir comment on peu rediger un rapport pas pour faire copie coller merci encore une fois

cordialement djam

Ysabelle

Message non lu par Ysabelle » 28 mai 2013 23:24

Bonsoir Sylvie je suis en formation d'amp et je suis en pleine rédaction de mon df5 j'ai la méthodologie mais j'avoue qu'avoir une base de rapport pour le df5 et le. Df2 m'aiderait pour la rédaction . Je travaille dans un ESAT avec des handicapes mentaux... Rassurez vous je ne veux pas votre rapport pour le plagier il n.y aurait aucun intérêt et si vous le souhaitez quand je les aurais rédige je vous en adresserais une copie....merci d'avance pour votre aide ysabelle

BELLIL NADIA

Re:

Message non lu par BELLIL NADIA » 08 avr. 2015 18:50

bonjour
avez vous garder votre rapport de stage df5
Si oui, pouvez vous me l'envoyer
salutations

Répondre