Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BAC PRO secretariat reussi
-
le corre fabienne
Re: VAE BAC PRO secretariat reussi
j'aimerai aussi que vous m'adressiez un exemplaire pour m'aider
cordialement
cordialement
-
malika
bONJOUR fabienne,
comme je l'ai déjà chaque expérience est différente. Prenez contact avec Marie si vous éprouvez des difficultés pour la construction du dossier à l'adresse suivante : accompagnementvae@hotmail.fr
comme je l'ai déjà chaque expérience est différente. Prenez contact avec Marie si vous éprouvez des difficultés pour la construction du dossier à l'adresse suivante : accompagnementvae@hotmail.fr
-
BETTY
Pourrais-tu me dire si tu as reçu une copie du livret car moi aussi j'aurai voulu une copie pour m'inspirer. Je nage depuis un certain temps et ne sais par où commencer. Un exemple serait bien venue.
Merci BETTY
Merci BETTY
-
elomari karima
bonjour je prepare ma vae bac pro secrétariat et je recherche le livret 2 merci beaucoup
-
nathalie p
Après de nombreuses années à travailler dans un domaine dans lequel
je n'avais aucun diplome, j'ai décidé de me lancer dans la VAE.
Devant la tache à accomplir, j'ai cherché de l'aide par internet et j'ai
trouvé MARIE.
Je tiens à lui dire un un grand merci pour sa patience et sa gentillesse.
Marie fait preuve d'un grand professionalisme et elle a une grande faculté à
rendre claire et limpide les activités travaillées.
Je la remercie aussi pour sa disponibilité et la motivation supplémentaire qu'elle apporte.
Nathalie P.
je n'avais aucun diplome, j'ai décidé de me lancer dans la VAE.
Devant la tache à accomplir, j'ai cherché de l'aide par internet et j'ai
trouvé MARIE.
Je tiens à lui dire un un grand merci pour sa patience et sa gentillesse.
Marie fait preuve d'un grand professionalisme et elle a une grande faculté à
rendre claire et limpide les activités travaillées.
Je la remercie aussi pour sa disponibilité et la motivation supplémentaire qu'elle apporte.
Nathalie P.
-
CAZIER Laurence
pour ma part, j'ai du mal à me positionner entre le BAC pro secrétariat et l'assistante de dir donc je n'ai pas encore envoyé mon livret 1.il faut que j'arrive à trouver les différences essentielles entre ces 2 postes. J'ai travaillé dans un secrétariat pendant 8 ans comme secrétaire ensuite pendant encore 8 ans j'étais assistante d'un chef de sce et en même temps rempaçante de la chef de secrétariat lorsqu'elle était absente.Ensuite pendant 5 ans j'ai changé de service et j'étais assistante de formation ou j'organisais des sessions de formation. Merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre.
-
CAZIER Laurence
Tu l'as présenté, tu as redis le message en anglais ou tu as expliqué à quoi servait ce texte en français? est-ce que tu as parlé en anglais lors du jury ou pas ?
-
Patricia
Bonjour,
Je débute le livret II VAE BAC PRO secrétariat et je suis en difficulté. Pourrais-tu, STP, me faire parvenir à mon adresse mail une copie de ton livret II à patricia_51@hotmail.fr
Je te remercie beaucoup
Je débute le livret II VAE BAC PRO secrétariat et je suis en difficulté. Pourrais-tu, STP, me faire parvenir à mon adresse mail une copie de ton livret II à patricia_51@hotmail.fr
Je te remercie beaucoup
-
Patricia
Bonsoir,
Pourriez-vous stp me faire parvenir par mail votre livret II bac pro secrétariat afin de m'appuyer sur sa réalisation.
Je vous remercie beaucoup
Pourriez-vous stp me faire parvenir par mail votre livret II bac pro secrétariat afin de m'appuyer sur sa réalisation.
Je vous remercie beaucoup
-
malika
patricia il faut savoir que chaque expérience professionnelle est différente et de plus je ne suis pas encore passée devant le jury donc je ne peux pas te l'envoyer.