Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS OL par le biais de la VAE
-
martine
Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack
bonjour, je travaille dans l'optique depuis 15 ans mais je ne suis pas diplomée, j'aimerais valider mom expérience par la vae vous me proposer votre livret 1 et 2 je vous serait reconnaissante de me l'envoyer ça me guiderait pour constituer mom dossier tous autre documents complémentaire aussi merci de votre dévouement c'est tellement rare a notre époque que ça mérite d'etre souligné à bientot martine
-
martine
bonjour, je ne sais pas si c'est un canular le fait de proposer votre livret 1 et 2 et les astuces pour réussir mais je vous en fait la demander pour me guider parce que travailler tous les jours dans un magasin et ensuite expliquer tout cela sur un livret ce n'est pas chose facile merci d'avance
-
martine
Re: BTS OL par le biais de la VAE
bonjour , j'aimerais bien etre guider pour remplir le livret 1 et 2 vous nous proposer votre aide et c'est avec impatience que j'attend votre aide merci,merci beaucoup c'est tellement rare!!!
-
charlotte
Bonjour,
Je vais passer le bts par le biais de la vae, et j'aimerai pouvoir vous poser des questions et si possible m'envoyer votre dossier, pour me donner une idée.
charlotttttte@yahoo.fr
Merci d'avance
Je vais passer le bts par le biais de la vae, et j'aimerai pouvoir vous poser des questions et si possible m'envoyer votre dossier, pour me donner une idée.
charlotttttte@yahoo.fr
Merci d'avance
-
cerieix
jerecherche comme vous un modele de livret pour pour ma vae bts optique .Avez vous obtenu saisfaction!
TRES CORDIALEMENT
TRES CORDIALEMENT
-
petitezaz
bonjour
je vous que tu es deja passe devant le jury
felicitation pour ton travail j ai besoin de tes impressions
m aiderais tu
isa
je vous que tu es deja passe devant le jury
felicitation pour ton travail j ai besoin de tes impressions
m aiderais tu
isa
-
isa
bonjour
tres interessee par ta proposition
peux tu me faire parvenir les dossiers merci isa
tres interessee par ta proposition
peux tu me faire parvenir les dossiers merci isa
-
azrael
Bonjour à tous,
Je fais suite aux différents retours de mail concernant ma proposition de fournir mes livrets 1 et 2 ainsi que mes cours et mon expérience face au jury de la Validation des Acquis de l'Expérience.
J’ai fourni mes livrets dans le seul but de vous aider à comprendre son architecture ainsi que la méthode de rédaction mais surtout à VALIDER votre expérience face au jury.
Malheureusement face à la mauvaise foi de certains Candidats à promettre de ne pas plagier mes livrets, je ne les fournis plus tel quel.
En revanche, je suis toujours aussi déterminé à vous aider face à la difficulté de la rédaction de ces fameux Livrets.
L’Organisation et la Rédaction du livret 2, demande au minimum 10H par Activité soit un total minimum de 50H.
Toutes les sollicitations seront étudiées au plus juste et seront effectuées à votre demande en fonction de l’expérience de chacun.
En contre partie de cette aide personnalisée, je demande 30€/heure
Cette somme comprend:
- Le suivi du début à la fin du livret 2
- L’étude de votre Expérience Professionnelle
- La Méthodologie du Livret 2 (Plan et architecture de ce dernier)
- L’Examen et le Choix des Activités à renseigner (3 au minimum)
- La Rédaction
- l’Entrainement à votre Soutenance si nécessaire
- Mes Cours
- Mon Expérience
Toute cette aide peut se faire en entretien privé pour ce qui réside à Paris ou proche banlieue, ou bien par échange de mails et pour finir par téléphone le soir de préférence.
Cette réponse ne s’adresse que et uniquement aux plus motivés, à ceux qui ne veulent qu’une issue... l’obtention du Brevet de Technicien Supérieur en Optique Lunetterie.
Dans le cas ou plusieurs candidats souhaiteraient bénéficier de cours collectifs, le tarif horaire sera réduit à 20€/Candidat.
Le lieu et le jour sera définie de manière collégiale
Vos demandes devront être formulées à l’adresse mail suivante : miarno@yahoo.fr
Bon courage à tous.
Je fais suite aux différents retours de mail concernant ma proposition de fournir mes livrets 1 et 2 ainsi que mes cours et mon expérience face au jury de la Validation des Acquis de l'Expérience.
J’ai fourni mes livrets dans le seul but de vous aider à comprendre son architecture ainsi que la méthode de rédaction mais surtout à VALIDER votre expérience face au jury.
Malheureusement face à la mauvaise foi de certains Candidats à promettre de ne pas plagier mes livrets, je ne les fournis plus tel quel.
En revanche, je suis toujours aussi déterminé à vous aider face à la difficulté de la rédaction de ces fameux Livrets.
L’Organisation et la Rédaction du livret 2, demande au minimum 10H par Activité soit un total minimum de 50H.
Toutes les sollicitations seront étudiées au plus juste et seront effectuées à votre demande en fonction de l’expérience de chacun.
En contre partie de cette aide personnalisée, je demande 30€/heure
Cette somme comprend:
- Le suivi du début à la fin du livret 2
- L’étude de votre Expérience Professionnelle
- La Méthodologie du Livret 2 (Plan et architecture de ce dernier)
- L’Examen et le Choix des Activités à renseigner (3 au minimum)
- La Rédaction
- l’Entrainement à votre Soutenance si nécessaire
- Mes Cours
- Mon Expérience
Toute cette aide peut se faire en entretien privé pour ce qui réside à Paris ou proche banlieue, ou bien par échange de mails et pour finir par téléphone le soir de préférence.
Cette réponse ne s’adresse que et uniquement aux plus motivés, à ceux qui ne veulent qu’une issue... l’obtention du Brevet de Technicien Supérieur en Optique Lunetterie.
Dans le cas ou plusieurs candidats souhaiteraient bénéficier de cours collectifs, le tarif horaire sera réduit à 20€/Candidat.
Le lieu et le jour sera définie de manière collégiale
Vos demandes devront être formulées à l’adresse mail suivante : miarno@yahoo.fr
Bon courage à tous.
-
cerieix
Je prépare le livret 2 et j'avoue que je ne sais trop comment m'y prendre malgré de nombreuses années d'expérience dans ce métier.
Avez vous des idées ou un plan concrêt à me soumettre.
J'espère de tout coeur que pour vous les choses sont bien passées.
Cordialement.
Catherine
Cordialement.
Catherine
-
cerieix
Je prépare le livret 2 et j'avoue que je ne sais trop comment m'y prendre malgré de nombreuses années d'expérience dans ce métier.
Cordialement.
Catherine
Cordialement.
Catherine