Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
soraya
Re: VAE BP coiffure
Bonjour
Mon mari est en plein dossier des vae coiffure.
Si effectivement Kita tu pouvais nous aussi nous envoyée une photocopie de ton livret2 pour qu'il puisse se faire une idée cela serais très gentil de ta part.
IL est certain que nous participerions au frais d'envoie.
Merci d'avance.
Mon mari est en plein dossier des vae coiffure.
Si effectivement Kita tu pouvais nous aussi nous envoyée une photocopie de ton livret2 pour qu'il puisse se faire une idée cela serais très gentil de ta part.
IL est certain que nous participerions au frais d'envoie.
Merci d'avance.
-
nathalie
peut tu me donner ton adresse email ke je puisse prendre contact avec toi je sui un peu ds le meme cas ke to mai s je ne sai pas kel terme utiliser stp prend contact je te remercie d avance
-
MERYAM
bonjour j entrain de passe vae pb coiffure option a donc la je suis coince sur quelques pages et je doit rendre livre 2 debut decembre si vous pourriez m aidez merci beaucoups urgent j ai 22 ans experiences et j aimerai m instale a mon compte merci
-
marlene
bonjour meyriam quelles sont t questions? Sur quelle activitée bloc tu?
-
nini
jehl peut'u m'indiquer combien d'organisation il faut : emploi il faut detailler les place ds chaque salon activite detailler la techno du metier merci de me donner des precition
-
sandrine s
on est d'accord sur le principe mais la plus part d'entre nous on quitté l'ecole depuis longtemp on est telment dans le monde du travail que beaucoup de chose acquise il y a des annees son (oublié)
-
marlene
QUELLES DIFFICULT2E RENCONTRE TU? les mots? comment t y prendre? qu'est ce qui te manque?
-
sandrie
les tableaux me pose probleme je ne comprend ce qu'il veule merci d'une réponse
-
confiance
Re: VAE bm coiffure
salut moi c vanessa je voudrai des conseils sur la vae en bm coiffure je n ai pas d accompgnateur je le passe tres bientot merci d avance