Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

Re:vae

Message non lu par brigitte » 03 mai 2010 18:42

bonjour j'ai validé troix modules,et raté up2 et ug2,si quelqu'un me me renseigner sur ces matieres merci à l'avance

madiha

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par madiha » 22 mai 2010 13:00

bonjour,

la question est comment commencer de parler avec les jury au prémiere temps de rencontre
merci

BURELLIER

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par BURELLIER » 26 mai 2010 21:09

bonsoir je voulais vous demande qu'est ce que sa fait si l'on na pas le double d'histoire pour le CAP?

guylaine

Re:

Message non lu par guylaine » 31 août 2010 16:06

bonjour , silvie
je vais passer mon cap par la vae , peut tu mi dire pourquoi tu n'est pas passer devant le jury .Merci

silvie

Re:

Message non lu par silvie » 01 sept. 2010 07:02

bj je ne sé pas d'apres çe ke j'ai çompris mon livret était bon çlair donç ils ne m'ont pas çonvoquer tu en aies ou toi d'ou tu es

guylaine

Re:

Message non lu par guylaine » 01 sept. 2010 14:15

merci pour ta réponse moi j'en suis au tout debut et d'aprés ce que j'ai lu le livret 2 c galère.Je suis de cannes

silvie

Re:

Message non lu par silvie » 03 sept. 2010 07:02

dis moi quand tu çommençe et je t'aide as tu fais le livret 1

guylaine

Re:

Message non lu par guylaine » 12 sept. 2010 14:42

bonjour silvie je n'ai pas pu te répndre avant car reprise du travail et beaucoup de chose à faire je suis bien contente que tu puisse m'aider le 29 sep je vais à l'information sur la vae et là je commencerai mon livret 1 si tu est toujour ok je te recontacterer et encore merci pour ton aide.

guylaine

Re:

Message non lu par guylaine » 21 nov. 2010 18:36

bonjour sylvie
help j'ai commencé mon livret2 trop dur mon adresse:guylaine-06@hotmail.fr

sana

Re: cap petite-enfance

Message non lu par sana » 02 déc. 2010 21:31

:rocket: bonsoir a ttes . je viens de passer devant le jury ce matin ,ne paniquez pas ,bcp de ? sur le livret 2 et enfin ,y'avait 1 pointueusse qui m'a posé la quetion suivante ; c koi le secret professionelle ? bon courage a ttes

Répondre