Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTESS Dijon 2010
-
nadege
Re:
bonjour a tous juste une petite question concernant le dossier qu'il faut renvoyer: est ce que les personne qui ont les aides assedic sont considérer comme étudiant ou pas, c'est pour la secu étudiante, ma question c'est est ce qu'il faut payer les 200 euros de secu étudiante si on reçoit les aide des assedics?
-
MAUD
Re: Concours IRTESS Dijon 2010
pour la sécu qand tu touche les assédics, oui tu es obligé de remplir le dossier et faire le chèque. en début d'année on t'expliquera qu'il faudra remplir de nouveaux papiers poles emploi et aller chercher un nouveau papier à la sécu et si tu arrive à faire tout ça avant qu'ils envoient le chèque ils te le rendront sinon tu pourra te faire rembourser l'année suivante. c'est un peu compliqué mais il faudra juste faire ce que te dis l'irtess et ça ira a peu près.
-
emilie
Re:
ckou nadége..future collégue de la fromo..
pour la sécu étudiante, tu n'as pas besoin de renvoyer tous les papiers de la sécu étudiane avant le 20aout..puisqu'il y a une réeunion d'information qui est prévu à l'irtess courant septembre(je n'ai plus la date en tete).
Tu pourras ainsi prendre tous les renseignements..le plus important c'est le dossier d'inscription ainsi que les élements demandés.
voila
a bientot
pour la sécu étudiante, tu n'as pas besoin de renvoyer tous les papiers de la sécu étudiane avant le 20aout..puisqu'il y a une réeunion d'information qui est prévu à l'irtess courant septembre(je n'ai plus la date en tete).
Tu pourras ainsi prendre tous les renseignements..le plus important c'est le dossier d'inscription ainsi que les élements demandés.
voila
a bientot