Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante oral jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louisa

vae

Message non lu par louisa » 03 déc. 2011 12:01

bonjour Lætitia
moi aussi j'aurai du le passé à Croix ,mais il y avait trop de monde ,alors j'ai dû passer mon oral sur Lille.
il n'y avait pas beaucoup de monde (donc moins de stress..)
mais je suis restée entre 45 et 50 minutes.

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 12 déc. 2011 17:21

bonjour, elisa j'ai du mal a comprenddre ton message est ce qu'il s'adressai a qq en particulier? est ce que tu a passé l'oral si oui comment la tu ressenti? moi j'attend le 16 et je verrai bien

Celine

Re:

Message non lu par Celine » 16 déc. 2011 08:00

Bonjour moi aussi je lai passer a croix je dois avoir les resultat aujourdhui mais ou regarde sur le net?? Merci

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 16 déc. 2011 09:52

bonjour Celine
regarde là
http://www.nord-pas-de-calais.drjscs.gouv.fr
croisons nos doigts ......

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 16 déc. 2011 10:33

re
tu dois aller a la rubrique
résultat des métiers du paramédical
entre 14het 14h30

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 16 déc. 2011 19:52

bonsoir
je suis sur la liste des partielles...
j'attends un courrier postale pour avoir plus de détails....

tournesol627

Re:

Message non lu par tournesol627 » 16 déc. 2011 21:20

bsr je suis aussi sur la liste des "partielles" combien de temps faut il pour recevoir le courrier pour connaitre le ou les modules validés... cordialement

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 17 déc. 2011 12:18

tournesol627
félicitation
pour le courrier il faut attendre mercredi environ....
tiens nous au courant
a+

Celine

Re:

Message non lu par Celine » 17 déc. 2011 17:02

Re a tous je vien daller voir je ne suis sur aucune liste pourtan tous cest bien passe mai est ce different je sui passer en candidat libre cete environ le 15novembre car sur la liste actuelle il y a note du jury du 6 decembre merci davance

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 17 déc. 2011 20:50

Bonsoir Celine
je pense que pour la vae ,nous sommes toutes des candidates libres..et peut être que tu n'as pas autoriser les membre du jury ,à mettre ton résultat sur le net....je te souhaite de réussir.

Répondre