Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS SP3S
-
Fabienne
Re:
Salut Alicia, merci c'est gentil et je dis oui chapeau, dans le sens ou tu mène une vie professionnelle bien remplie, sans parler de la maison et du travail que demande la VAE, alors oui on a bossé mais le résultat est parlant de vérité on a réussi !!!
J ai été accompagné par le Greta,la méthode et bien j'ai pris la mienne, et oui je t'envoie mon livret dés que je suis au boulot !
Bye
Fabienne
J ai été accompagné par le Greta,la méthode et bien j'ai pris la mienne, et oui je t'envoie mon livret dés que je suis au boulot !
Bye
Fabienne
-
Michelle
Re:
Je viens de valider un livret 1, je commence à travailler sur le livret 2 pour la validation du BTS SP 3S. Je travaille actuellement dans un service d'Assurance Maladie et au paravant dans un C.C.A.S.Combien de temps vous a t-il fallu pour le livret 2? Est-il possible de recevoir votre livret 2 pour avoir une idée du travail attendu ?
Merci par avance
Michelle
Merci par avance
Michelle
-
Marion
Re:
Fabienne voici mon adresse mail
marion.foulche@orange.fr pour que tu m'envoie ton livret 2
Peux-tu me donner ton adresse si éventuellement j'avais besoin d'aide
Je te remercie d'avance.
marion.foulche@orange.fr pour que tu m'envoie ton livret 2
Peux-tu me donner ton adresse si éventuellement j'avais besoin d'aide
Je te remercie d'avance.
-
lalie
Re:
:tv)
Je vois que Fabienne a bon coeur, pour nous venir en aide
Je laisse mon adresse car je suis , moi aussi curieuse, seulement curieuse
car il me faut attendre encore 2ans pour pouvoir valider
merci fab
calice1@orange.fr
Je vois que Fabienne a bon coeur, pour nous venir en aide
Je laisse mon adresse car je suis , moi aussi curieuse, seulement curieuse
car il me faut attendre encore 2ans pour pouvoir valider
merci fab
calice1@orange.fr
-
BOUNYZ
Re: VAE BTS SP3S
Bonjour,
Je suis egalemnt curieuse de le consulter!! Pouvez-vous me le transmettre et merci pour votre aide!!
Je suis egalemnt curieuse de le consulter!! Pouvez-vous me le transmettre et merci pour votre aide!!