Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
guide des droits des EVS
-
véronique
Re: guide des droits des EVS
bonjour AC 54 ou un autre syndicat ???
je voudrai savoir ou trouver la lettre circulaire
2007 du 31/10/07 n0 153 ??????
c'est pour la prime de 1000 euros que je n'ai jamais eue...car ayant commencé un premier septembre 2006 et étant en ass...et pas au rmi...
et grâce, à cette lettre circulaire, les personnes comme moi, ayant commencé un 01 09 2006 EN ASS par les assedics...
et ayant été renouvelée et ayant un changement de poste, les assedics sont normalement obligées de nous verser cette prime de 1000 euros...
ce serait plus que sympa....
LA CIRCULAIRE INTERMINISTERIELLE DU 13 FEVRIER m'intéresserait également...
MERCI beaucoup de nous aider....
véronique
-
AC! 54
Vous trouverez des informations plus détaillées concernant les renouvellements sur notre site national www.ac.eu.org à l'article intitulé "La dernière réponse de Xavier Darkos aux EVS".
Pour la prime de retour à l'emploi, il convient de consulter le site du Ministère du Travail.
Pour la prime de retour à l'emploi, il convient de consulter le site du Ministère du Travail.
-
demange
je souhaiterai avoir le guide des evs merci de l'envoyer au mail joint merci beaucoup
-
ricci
Salut,
Je suis en contrat d'avenir , le guide des EVS serait un grand soulagement car je pense qu'il y a pas mal de droit que je ne connais pas car suand ton signe le contrat d'avenir nous avons aucune clause ...
pourriez tu me l'envoyer par mail...
Merci mille fois
roxy
Je suis en contrat d'avenir , le guide des EVS serait un grand soulagement car je pense qu'il y a pas mal de droit que je ne connais pas car suand ton signe le contrat d'avenir nous avons aucune clause ...
pourriez tu me l'envoyer par mail...
Merci mille fois
roxy
-
AUDARD
merci, je serais heureuse de recevoir par mail le guide concernant les evs. merci encore
-
bebert
Bonjour cher(e)collegue
Si nous demandons en si grand nombre un guide des droits des EVS et des AVS c'est que nous sentons tous qu'il y a quelque part des abus mais aussi de l'exploitation.
Un des abus me semble etre le fait: on nous utilise qq mois, quelques années et puis [excusez le terme] poubelle.
Un autre abus seble etre le fait qu'il n'y a jamais de formation associée. Alors que c'etait un but affiché.
On fait circuler une petition dansce sens si cela vous interrese: passez moi un mail:
Cordilement Bebert bebert.aed@free.fr
Si nous demandons en si grand nombre un guide des droits des EVS et des AVS c'est que nous sentons tous qu'il y a quelque part des abus mais aussi de l'exploitation.
Un des abus me semble etre le fait: on nous utilise qq mois, quelques années et puis [excusez le terme] poubelle.
Un autre abus seble etre le fait qu'il n'y a jamais de formation associée. Alors que c'etait un but affiché.
On fait circuler une petition dansce sens si cela vous interrese: passez moi un mail:
Cordilement Bebert bebert.aed@free.fr
-
Rosy
Bonjour,
Je suis AVS en CAE dans un lycée professionnel de l'Aude et serai d'accord pour recevoir la pétition dont vous parlez.
Par contre j'aimerai savoir s'il existerait un collectif ou autre de CAE de l'Aude pas évident de trouver.
Bien à vous.
Rosy
-
AC! 54
Attention! les guides diffusés par certaines organisations syndicales ne sont pas à jour en ce qui concerne les horaires hebdomadaires et l'illégalité du rattrapage des vacances scolaires en heures sup non rétribuées.
-
phylomène
-
Severine
Bonjour je souhaiterai aussi recevoir ce guide, moi je suis EVS dans une maternelle à Toulon dans le Var (83)
J'aimerai tellement que mon contrat soit renouvellé ...
J'aimerai tellement que mon contrat soit renouvellé ...