Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par marie » 29 mai 2008 11:55

Bonjour à tous....pas de nouvelles concernant la Picardie et plus particulièrement la Somme....mais ce matin au courrier, lettre des Assedic pour me dire qu'il allait étudier mes droits...comme je n'avais pas eu ce doc l'an dernier il me semble que c'est un peu mort...

martine

Message non lu par martine » 29 mai 2008 12:05

Bonjour à tous,

EVS en CAV en Seube et Marne, toujours pas de nouvelles.
Par contre, j'ai reçu hier, par email et SMS, une offre d'emploi d'Assistante de Direction Comptable à Paris.
Mon contrat ne serait-il pas renouvelé ?
J'étais en ASS, avant de signé ce contrat, je n'ai jamais eu une seule offre d'emploi, et aujourd'hui mon contrat n'est pas fini que l'ANPE me propose autre chose. !!!!!!!!!!!!

martine

Message non lu par martine » 29 mai 2008 12:12

Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelles pour la Seine et Marne.
Hier j'ai reçu de l'ANPE, un email et un SMS, pour une offre d'emploi a Paris comme Assistante de Direction Comptable, alors que j'étais en ASS depuis des années avant de signer ce contrat en septembre 2006, sans que celle-ci me propose un poste.
Mon contrat ne serait-il pas renouvelé ? !!!!!!!!!

laurence.14

Message non lu par laurence.14 » 29 mai 2008 14:56

Pour toutes les personnes en CAV, Je viens d'avoir la confirmation par notre employeur le Lycée Charle de Gaulle que toutes les personnes qui ont moins de 50 ans ou qui ne sont pas en AAh, le contrat ne sera pas renouvellé.
D'autres CAV seront embauchés.

Je crois qu'il ne reste plus beaucoup d'espoir pour nous.

isabelle de frontignan

Message non lu par isabelle de frontignan » 29 mai 2008 18:41

Bonjour,
Je viens d'être contactée par la coordinatrice pour me dire que les EVS seraient renouvelés 2008/2009 mais pas les AVS pour le moment. Elle vient de recevoir les contrats... :love:

Sergio

Message non lu par Sergio » 29 mai 2008 19:03

Bon, il semblerait donc que que le traitement équitable dont je parlais dans mon précédent message ne soit franchement pas d'actualité. Les contrats d'avenir n'ont donc d'avenir que le nom. Deux ans de bons et loyaux services, et hop, à la poubelle...

Et dire que j'ai entendu, pas plus tard qu'hier, Sarkozy s'exprimer à la radio (Europe 1) en disant qu'il voulait activement lutter contre le chômage... Tant d'hypocrisie me donne la nausée...

Si nos voisins les ch'tis se voient renouvelés, il semblerait donc qu'ici dans l'Oise (département très marqué à droite), nous ne soyons pas dans les petits papiers de ces messieurs les décideurs...

Sergio

Message non lu par Sergio » 29 mai 2008 19:05

Salut Laurence. 14,

Dans ton message, tu parles du Lycée Charles de Gaulle, est-ce celui de Compiègne ?

nadine de pantin 93

Message non lu par nadine de pantin 93 » 29 mai 2008 20:35

je me repète la directrice de mon école manter m' demandé si je voulais continuer après le 30/6 c'est l 'inspecteur qui a dit de me le demander
j'ai plus de 53 ans et je suis en cav depuis oct 2006

Sergio

Message non lu par Sergio » 30 mai 2008 07:34

Toutes mes félicitations pour ce renouvellement. Mais des mesures sont-elles prévues pour les moins de 50 ans ?

emilie

Message non lu par emilie » 30 mai 2008 10:55

moi en debut de semaine on mannonce qu'on va renouveller mon contrat et aujourd'hui on me dit que non!!!et j'ai fais que 6 mois je comprends plus rien.

Répondre