Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
-
aline
Re:
Bravo Emilie, la chance!
ici le stress monte aussi !!! Je ne sais pas dans quel état je serai mardi à 17 h !! J'espère tellement et pourtant je me dis aussi tellement que ce sera encore raté !!! dur dur psychologiquement!
bref on croise les doigts et j'espère que la chance va enfin me sourire!
ici le stress monte aussi !!! Je ne sais pas dans quel état je serai mardi à 17 h !! J'espère tellement et pourtant je me dis aussi tellement que ce sera encore raté !!! dur dur psychologiquement!
bref on croise les doigts et j'espère que la chance va enfin me sourire!
-
Emilie
Re:
Salut Magali,
Je prend EJE sans hésité !! J'ai eu 17 avec l'EJE et 14.5 avec la psy
Ah oui 17eme :/ quand on voit que les années passé ils en ont pas rappelé plus de 5 :/ :/ Enfin, on peut toujours espérer
Je te souhaite d'avoir AP quand même
Les résultats approchent, tiens bon 
Je sais, facile à dire pour moi ! Mais j'aimerai quand même vite connaître mes notes !! Lol. Courage !
Je prend EJE sans hésité !! J'ai eu 17 avec l'EJE et 14.5 avec la psy
Je sais, facile à dire pour moi ! Mais j'aimerai quand même vite connaître mes notes !! Lol. Courage !
-
futur diplomé aussi ^^
Re:
Comme ma camarade de promo c est avec nostalgie que j aborde cette derniere semaine de stage et la derniere de cour
rn effet dans deux semaine la fin sonnera pour vous et nous vous laissons la place.
Ce fut une annee tres riche et malgre certaine petite histoire entre fille c est aussi avec le coeur serrer que je pense a la fin
vous allez decouvrir de super personne,des lieux de stages excpetionnel.c est sur c est une annee intensive mai accrocher vou car en y repensant le coeur se serre
formatrices juste et tres professionnels
profitez l annee passe vite
et bonne attente a toutes
rn effet dans deux semaine la fin sonnera pour vous et nous vous laissons la place.
Ce fut une annee tres riche et malgre certaine petite histoire entre fille c est aussi avec le coeur serrer que je pense a la fin
vous allez decouvrir de super personne,des lieux de stages excpetionnel.c est sur c est une annee intensive mai accrocher vou car en y repensant le coeur se serre
formatrices juste et tres professionnels
profitez l annee passe vite
et bonne attente a toutes