Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re:

Message non lu par sarah » 16 juin 2011 12:42

La chance, EJE ça m'aurait bien plu, mais si je ne me trompe pas c'est 3 ans d'études .. Bon courage à toi.

Magali

Re:

Message non lu par Magali » 16 juin 2011 18:47

Le stresse monte et bien haut en plus.Moi aussi j'avais passé eje mais je suis 17eme sur liste complementaire donc jepense que c'est mort.J'espere ce concours!!Je peux te demandé tes notes emilie?et si tu as les deux sans hesité tu prend eje ou tu sais pas.Voila bisous a ttes

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 16 juin 2011 23:58

Merci les filles :) Eh oui me voilà partie pour 3ans d'études !! Mais c'était mon objectif final EJE. J'aurai commencé par AP s'il avait fallu mais visiblement cette année était la mienne :) Et j'ai 22 ans ;)

aline

Re:

Message non lu par aline » 17 juin 2011 20:13

Bravo Emilie, la chance!
ici le stress monte aussi !!! Je ne sais pas dans quel état je serai mardi à 17 h !! J'espère tellement et pourtant je me dis aussi tellement que ce sera encore raté !!! dur dur psychologiquement!
bref on croise les doigts et j'espère que la chance va enfin me sourire!

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 17 juin 2011 21:38

Salut Magali,
Je prend EJE sans hésité !! J'ai eu 17 avec l'EJE et 14.5 avec la psy ;) Ah oui 17eme :/ quand on voit que les années passé ils en ont pas rappelé plus de 5 :/ :/ Enfin, on peut toujours espérer :) Je te souhaite d'avoir AP quand même :) Les résultats approchent, tiens bon :)
Je sais, facile à dire pour moi ! Mais j'aimerai quand même vite connaître mes notes !! Lol. Courage !

Magali

Re:

Message non lu par Magali » 17 juin 2011 22:02

Felicitation moi je croise les doigts ^^

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 17 juin 2011 23:04

Bonsoir,

Connaissez vous les horaires d'affichages sur le site internet des résultats ?
Je pense que c'est 17h mais je n'ai plus ma convocation.

Merci de votre aide =)

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 18 juin 2011 13:13

Salut,
Oui oui c'est 17h de noté sur la convocation ;)

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 18 juin 2011 15:06

Merci Emilie!
Vivement que ça arrive =)

futur diplomé aussi ^^

Re:

Message non lu par futur diplomé aussi ^^ » 19 juin 2011 11:31

Comme ma camarade de promo c est avec nostalgie que j aborde cette derniere semaine de stage et la derniere de cour
rn effet dans deux semaine la fin sonnera pour vous et nous vous laissons la place.
Ce fut une annee tres riche et malgre certaine petite histoire entre fille c est aussi avec le coeur serrer que je pense a la fin
vous allez decouvrir de super personne,des lieux de stages excpetionnel.c est sur c est une annee intensive mai accrocher vou car en y repensant le coeur se serre
formatrices juste et tres professionnels

profitez l annee passe vite
et bonne attente a toutes

Répondre