Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Rockefeller, qui l'a déjà passé ??
-
Sandrine
Re:
Coucou les filles,
Tibiscuit c'est super sympa à toi d'être passée nous donner ces infos
Au 4 juillet alors !!!
faustine reconversion professionnelle pour moi aussi et j'ai hâte !!!! Tes enfants ont quel âge ?
bristow je continue de croiser pour que tu sois vite appelée...
miss la réunion du 4/07 est à 14h, on est accueillie par les élèves de cette année.
laurence moi aussi ça fait un bail l'école, ça va faire tout bizarre :crazy2:
souricette félicitations à toi !!!!
Vivement le 4 alors !!!!
Tibiscuit c'est super sympa à toi d'être passée nous donner ces infos
faustine reconversion professionnelle pour moi aussi et j'ai hâte !!!! Tes enfants ont quel âge ?
bristow je continue de croiser pour que tu sois vite appelée...
miss la réunion du 4/07 est à 14h, on est accueillie par les élèves de cette année.
laurence moi aussi ça fait un bail l'école, ça va faire tout bizarre :crazy2:
souricette félicitations à toi !!!!
Vivement le 4 alors !!!!
-
faustine
Re:
Aie aie aie pour mes vacances de toussaint alors..... Mon père va être déçu (et tout le reste de ma famille d'ailleurs, puisque mes soeurs, ma mère et mon père y sont... Sachant que mes parents st divorcés, ça aurait été une première de tous se retrouver)... Ma foi tant pis, mon avenir avant tout!!!!!
Sandrine, mes 2 filles ont 1 et 3 ans!!! Et avant j'étais dans l'administratif, sur tout et n'importe quel job (secretaire, employé administratif, assistante de direction, teleconseillere, assistante commerciale, guichetiere en banque... Bref la totale, et rien qui me passionne vraiment!!!).
J'ai vraiment hate d'être au 4 juillet!!!! j'adorais l'école quand j'étais plus jeune, et là j'ai le sentiment de faire un bond dans le passé, c'est super agréable!!!! Surtout avec en finalité un emploi qui me plait!!!
A TRES VITE!!!
Sandrine, mes 2 filles ont 1 et 3 ans!!! Et avant j'étais dans l'administratif, sur tout et n'importe quel job (secretaire, employé administratif, assistante de direction, teleconseillere, assistante commerciale, guichetiere en banque... Bref la totale, et rien qui me passionne vraiment!!!).
J'ai vraiment hate d'être au 4 juillet!!!! j'adorais l'école quand j'étais plus jeune, et là j'ai le sentiment de faire un bond dans le passé, c'est super agréable!!!! Surtout avec en finalité un emploi qui me plait!!!
A TRES VITE!!!
-
Sandrine
Re:
emilie pas de soucis !!! Mais tu as encore le temps d'être appelée et de te joindre à nous !!!!
faustine nos pti ont presque le même âge, moi 19 mois et bientôt 4 ans, 2 garçons
ta grande rentre à l'école cette année ? Par contre je suis dèg car ils rentrent le 5/09 et nous le 1/09, du coup je pourrais pas faire sa rentrée 
Tibiscuit comment ça s'est passé l'année dernière pour les mamans par rapport à la rentrée des classes de leurs enfants ? Elles ont eu le droit d'arriver + tard ce jour-là ?
faustine nos pti ont presque le même âge, moi 19 mois et bientôt 4 ans, 2 garçons
Tibiscuit comment ça s'est passé l'année dernière pour les mamans par rapport à la rentrée des classes de leurs enfants ? Elles ont eu le droit d'arriver + tard ce jour-là ?
-
faustine
Re:
Ben moi c'est sa première rentrée cette année... Et je suis ULTRA déçue de ne pas pouvoir y participer.... C'est vrai que j'aimerai beaucoup qu'on me permette d'aarriver un chouilla plus tard... Ceci dit, en maternelle il rentre peut-être à 9h.... Pfff.... Je sens que ça va être tant pis pour moi et que c'est mon mari qui va en profiter.... Je me rattraperai sur ma deuxième....
Pour les stages, j'espère simplement qu'ils prennent en compte les moyens de locomotion (on a une seule voiture et c'est mon mari qui s'en sert.... Du coup à part les transports en commun et le train, j'ai pas bcp d'options!!!! Ma foi, on nous brieffera là-dessus le 04 juillet!!!).
Trop de questions se bousculent!!! La réunion du 04 va bien nous servir je pense!!!
Pour les stages, j'espère simplement qu'ils prennent en compte les moyens de locomotion (on a une seule voiture et c'est mon mari qui s'en sert.... Du coup à part les transports en commun et le train, j'ai pas bcp d'options!!!! Ma foi, on nous brieffera là-dessus le 04 juillet!!!).
Trop de questions se bousculent!!! La réunion du 04 va bien nous servir je pense!!!
-
Sandrine
Re:
faustine moi c'est sa 2è année mais je serais dégouttée pareil
Mais il me semble qu'elle avait dit à la réunion d'info que l'année dernière la rentrée s'était faite à 9h30 pour justement permettre aux mamans de faire la rentrée des classes...j'ai envoyé un mail à la secrétaire, je te tiens au courant
Le mien rentre à 8h20 en maternelle???
miam bah je lui avais envoyé un mail pour lui demander les horaires et il me semble bien que c'est ce qu'elle m'avait dit :hein?: Je vous tiens au courant de sa réponse !!!
Vivement le 4 hein :crazy2:
miam bah je lui avais envoyé un mail pour lui demander les horaires et il me semble bien que c'est ce qu'elle m'avait dit :hein?: Je vous tiens au courant de sa réponse !!!
Vivement le 4 hein :crazy2: