Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 30 juin 2014 00:07
Bienvenue Mirela sur le forum et Félicitations!!!
Oui effectivement je suis 4ème sur LC donc j'attends... J'espère que ça sera bon!
Je sais que Resane se désiste donc normalement je devrai monter à la 3ème place sur LC.
-
Mirela
Message non lu
par Mirela » 30 juin 2014 08:23
Je croise les doigts pour vous les filles, espère que la liste d'attente va monter !
Moi j'ete sur la liste principale Laura
Pauline c'est un meublé ton appartement?
-
Laura r
Message non lu
par Laura r » 30 juin 2014 20:33
Pauline,
Ton appart fait quelle taille, il a un garage ou un endroit gratuit pour se garer ?
Sinon j'étais 2 eme en LC et j'ai été appelée ce matin pour me dire que je passait en LP. Je serai donc avec vous a la rentrée.
Laura r
-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 30 juin 2014 21:26
Bonsoir Laura r,
Cool! Félicitations!!! Cela veut dire que je suis maintenant 2ème sur LC! Allez plus que 2!!!!!
J'ai tellement envie d'être avec vous à la rentrée!!!!
Croisons les doigts!!!!!

-
pauline
Message non lu
par pauline » 30 juin 2014 21:45
Oui c un meublé non ya pas de parking avec l appart mais ya un parking payant pas très loin
-
Val
Message non lu
par Val » 30 juin 2014 21:49
Coucou!moi c'est val. Je suis reçu à Brive,je serais donc avec vous à la rentrée...
-
laura
Message non lu
par laura » 30 juin 2014 22:18
bonsoir val,
c'est pour savoir sur quelle liste tu etais?
merci
bonne soirée
-
Mirela
Message non lu
par Mirela » 30 juin 2014 22:30
Félicitations Laura et Val ! Aller Nisrine je croise les doigts pour toi!
Merci pour l'info Pauline, en ce qui me concerne j'ai des rdv avec des proprios je pense que ça devrait le faire ! Merci pour ta proposition !
-
Lilou
Message non lu
par Lilou » 30 juin 2014 23:56
Coucou les filles,
J'ai écrit sur l'autre forum de Brive, mais personne ne m'as répondu donc je réécrit mon message ici: est ce que on peut se tenir au courant des désistements. moi j’appelle mercredi pour savoir et je vous dirais ensuite.
ps: je suis cinquième sur liste d'attente et s'est stressant. vu qu'il y a eu deux désistements je suis plus que troisième.