Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Manon
Message non lu
par Manon » 25 nov. 2014 17:39
Bonsoir , je recherche un livre afin de réviser le concours de la fct publique territoriale , c'est plutôt urgent . Je suis Ap également t
-
celine1982
Message non lu
par celine1982 » 17 janv. 2015 14:50
bonjour, je me suis inscrite pour passer le concours d'AP de la fonction publique qui a lieu le 2 mars. qu' attend le jury a travers les questions :quelles sont vos motivations pour rentrer dans la fonction publique?
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 17 janv. 2015 18:06
Bonjour
Je passe le concours de la fonction public en mars pour la premiere fois,je souhaiterais avoir des conseil, des type de questions que vous avez pu deja avoir.
Merci
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 09 févr. 2015 16:39
Salut je l'ai passée l'année dernière et le repasse cette année.. Pour ce qui est des motivations bah pourquoi tu veux bosser dans la fonction publique?
Chacun à ses motivation..
-
claudia
Message non lu
par claudia » 11 févr. 2015 22:02
Bonsoir
Moi je suis convoquée le 6 j'y vais comme ça aussi
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 12 févr. 2015 09:55
Je suis convoquer le 4 Mars à labege et cous??
-
nad
Message non lu
par nad » 12 févr. 2015 14:44
coucou les filles est ce qu' il y en a qui le passe a lieu saint????
si oui merci de mettre vos questions quand vous êtes passée pour s'entraider!
on reste en contact
merci
-
amandine
Message non lu
par amandine » 12 févr. 2015 16:29
bonjour moi aussi je le passe a labege et je cherche des styles de questions qu'on peut nous poser.
a bientot
-
manon
Message non lu
par manon » 16 févr. 2015 23:29
Bonsoir ,pourriez vous maider concernant les motivations svp Carje suis employee en cdi ds une creche privee . Jvoulais dire que jaimerais evoluer professionnellement par le biais des formations ; le fait que je puisse aller ds les hopitaux et parce que mon metier est ma passion. Aidez moii svp
-
SophieTs
Message non lu
par SophieTs » 17 févr. 2015 13:43
Bonjour Salima,
j'ai le livre de prépa pour le concours ap fonction publique..si vous voulez me contacter :
sophiemassoc@yahoo.fr