Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2015 Nice
-
Claire2b
Re:
Mielpops34 tu es d'où toi ? Personnellement je suis de Bastia alors mon seul moyens de transport se résume à l'avion (étant donner qu'il n'y a que 2 bateaux par semaine SEULEMENT pour Nice) et j'avoue que financièrement l'avion ça ne m'aide pas !!!!! Enfin si jamais quelqu'un aurai des informations...
-
Bouh
Re: concours ap
Courage les filles!
Moi j'arrive en fin de parcours de ma formation, dans 2 mois le diplôme sera en poche je l'espère.
Je sais ce que vous ressentez mais les dés sont jetés. Donc profitez a fond car si vous êtes admise, ça ne sera plus jamais pareil! Année très riche en emotions, amitié, en révisions, en stress... Bref très intense!
En espérant que vous soyez reçue, je vous fais des bisous
Moi j'arrive en fin de parcours de ma formation, dans 2 mois le diplôme sera en poche je l'espère.
Je sais ce que vous ressentez mais les dés sont jetés. Donc profitez a fond car si vous êtes admise, ça ne sera plus jamais pareil! Année très riche en emotions, amitié, en révisions, en stress... Bref très intense!
En espérant que vous soyez reçue, je vous fais des bisous
-
jessica88
Re:
pour info j ai lu les forums de l année dernière et ils dont remontés jusqu'à la 22 ème sur la liste d attente ! Il y a toujours pas mal de désistement ! Et à mon plus grand regret si j ai réussi le concours je devrais surement refuser la formation car je n ai le droit ni à un financement ni à une indemnisation durant l année ...dure nouvelle que j ai appris ces derniers jours!!! Bon courage à toutes