Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral !!!!!!!
-
pat
Re: oral !!!!!!!
je suis déçu mais pas surpris je pense que la PJJ ne veut pas des gens comme moi déja fonctionnaire et avec trop d'expérience avec les jeunes délinquans. En clair mieux vaut des personnes neuves sans expérience qu'on pourra formater tranquillement. En attendant ce sont les jeunes qui en patissent...Enfin félicitations quand même aux lauréats!
-
stephanie
bonsoir a tous
quelle surprise d'avoir les résultats si tôt!!!?? félicitation aux reçus! moi je suis 27 sur liste complémentaire et je ne sais pas comment réagir?? déçue de ne pas être sur la liste principale mais à la fois contente de voir mon nom sur la liste... tout n'est pas fini! drôle de sentiment... merci a christine pour tes conseils et ton optimisme! vivement demain que je puisse me renseigner auprès de la direction régionale! a très vite pour plus d'infos
quelle surprise d'avoir les résultats si tôt!!!?? félicitation aux reçus! moi je suis 27 sur liste complémentaire et je ne sais pas comment réagir?? déçue de ne pas être sur la liste principale mais à la fois contente de voir mon nom sur la liste... tout n'est pas fini! drôle de sentiment... merci a christine pour tes conseils et ton optimisme! vivement demain que je puisse me renseigner auprès de la direction régionale! a très vite pour plus d'infos
-
ndouba
Voici enfin les résultats. Je fais partie de la liste principale et très bien classé. Tout cela me réconforte. Une sincère et amicale compassion pour ceux qui ont échoué. A ceux-là je dis "ne baissez pas les bras ; soyez persévérants". Personnellement j'ai été à deux reprises sur liste complémentaire mais jamais appelé. A ceux qui sont sur la liste complémentaire je dirai gardez espoir car vu le nombre (une quarantaine) l'AC fera sûrement appel à cette liste étant donné qu'il n'y a aucun nom sur la liste du concours interne. En plus, 37 postes du concours 3ème voie n'ont pas été pourvus. Je ne veux pas être trop démago mais dites-vous bien qu'il y a encore de la marge et puis "continuez à espérer" car l'espoir fait vivre.
Encore une fois félicitation à tous les admis et pour ceux qui n'ont pas réussi, continuez à échanger sur ce forum car il permet d'approfondir ses connaissances et d'optimiser ses chances de réussite.
A ceux qui s'inquiétaient de passer l'oral en dernier, je vous dirai n'ayez pas peur car mon groupe a clos la partie le 27 avril.
Bonne chance à tous.
Encore une fois félicitation à tous les admis et pour ceux qui n'ont pas réussi, continuez à échanger sur ce forum car il permet d'approfondir ses connaissances et d'optimiser ses chances de réussite.
A ceux qui s'inquiétaient de passer l'oral en dernier, je vous dirai n'ayez pas peur car mon groupe a clos la partie le 27 avril.
Bonne chance à tous.
-
bilouche
merci a tous ceux qui ns ont soutenus moralement ki ns ont donné du tps pr répondre à nos questions ca ma vrmt bcp aidé com koi la solidarité est une chose précieuse à ne pas perdre...merci encore
pour moi c bon je suis meme arriver dans les premieres a ma tres grande surprise je pense a tous ceux ki dvt etre tristes je sais k c dur ms perseverez ce n'est pas par hasard kon fait ce métier...gros bisous a tous et jai hate de rencontrer notre future promo!!!!!
pour moi c bon je suis meme arriver dans les premieres a ma tres grande surprise je pense a tous ceux ki dvt etre tristes je sais k c dur ms perseverez ce n'est pas par hasard kon fait ce métier...gros bisous a tous et jai hate de rencontrer notre future promo!!!!!
-
christophe
félicitations à tous les admis
petit coucou aux admis de paca... si y en a dans le coin peuvent ils me dire d'où ils sont
A bientôt sur marly
petit coucou aux admis de paca... si y en a dans le coin peuvent ils me dire d'où ils sont
A bientôt sur marly
-
Nosi
Je suis partagé entre deux sentiments, la satisfaction d'être reçu et en même temps dans une insatrisfaction celui de savoir que l'on recrute n'importe qui à la PJJ, la preuve j'ai été reçu. Je voulais en avoir la certitude et c'est fait, c'est inquiétant pour cette institution...félicitation à toutes et tous ceux qui ont eu leur concours, quant aux autres courage!
Bonne route
Nosi
Bonne route
Nosi
-
baba
salut a tous
deja felicitations a tous ceux qui sont admis .Pour ma part je suis en tout debut de liste complementaire et donc je suis un peu flippé ... J'ai appelé ma DR ce matin et ils m'ont dit que pour la liste comp , nous n'aurions pas de reponse avant au moins 2 mois , histoire que le centre de formation vérifie le nombre exact de places dispo ! je suis un peu deg car je pensais etre tranquille bientot, mais bon comme me l'a fait entendre la DR , il y a de grandes chances qu'ils piochent dans la liste comp... Alors a tous ceux qui st sur cette liste, armons nous de patience car rien n'est encore perdu !
deja felicitations a tous ceux qui sont admis .Pour ma part je suis en tout debut de liste complementaire et donc je suis un peu flippé ... J'ai appelé ma DR ce matin et ils m'ont dit que pour la liste comp , nous n'aurions pas de reponse avant au moins 2 mois , histoire que le centre de formation vérifie le nombre exact de places dispo ! je suis un peu deg car je pensais etre tranquille bientot, mais bon comme me l'a fait entendre la DR , il y a de grandes chances qu'ils piochent dans la liste comp... Alors a tous ceux qui st sur cette liste, armons nous de patience car rien n'est encore perdu !
-
pasbonpourmoi
BONJOUR je voulez savoir comment avoir nos notes pour pouvoir analysé mon échec...merci et félécitations aux autres admis.
-
baba
bonjour a tous
Deja felicitations a tous ceux qui ont ete admis .Pour ma part je suis en debut de liste complementaire et je suis donc un peu flippé !
J'ai appelé ma DR ce matin qui m'a dit que de toute facon nous n'aurions pas de reponde avant au moins 2 mois . Deja que le temps etait long !! ils doivent savoir en effet combien de places dispo il y a au centre de formation . Donc a tous ceux qui sont sur la liste comp, armons nous de patience car rien n'est encore perdu !!
Deja felicitations a tous ceux qui ont ete admis .Pour ma part je suis en debut de liste complementaire et je suis donc un peu flippé !
J'ai appelé ma DR ce matin qui m'a dit que de toute facon nous n'aurions pas de reponde avant au moins 2 mois . Deja que le temps etait long !! ils doivent savoir en effet combien de places dispo il y a au centre de formation . Donc a tous ceux qui sont sur la liste comp, armons nous de patience car rien n'est encore perdu !!
-
slim
je suis tres hureux d'avoir été recu (17ieme), jesper sincermt kils en prendron bcp sur la liste complémentr en particulier "baby star"...bon courage pr ceux ki ne lon pa eu...je tiens a remercié ts ceux ayant donné des infos sur les oraux, ki ns ont aidé...sans vs bcp noré peut etr pa reussi et jen fé peut etr partie...Bon courage a ts!!!