Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo 2011/2013
-
Sophie
Re:
Peps, merci pour l'info... Pas pratique tout ça. J'ai vu en envoyant l'email (pour la demande d'hébergement) que le service hébergement était en vacances jusqu'au 17 août. Je tenterais de négocier avec eux directement quand ils rentrent (sait-on jamais)... Et sinon, restera plus qu'à aviser !
Farks, moi je l'ai fait pour avoir le planning de l'année, après... rien ne te force !
A bientôt
Farks, moi je l'ai fait pour avoir le planning de l'année, après... rien ne te force !
A bientôt
-
Moi...
Re:
coucou à tous!
pour ceux qui chercheraient un hotel...il y a un hotel première classe à Lille centre, pas loin de la gare Lille Flandres où les nuits sont à 29 euros (prix vacances)... La station de métro pour se rentre à l'école n'est pas loin et le trajet ne dure qu'une vingtaines de minutes....
pour ceux qui chercheraient un hotel...il y a un hotel première classe à Lille centre, pas loin de la gare Lille Flandres où les nuits sont à 29 euros (prix vacances)... La station de métro pour se rentre à l'école n'est pas loin et le trajet ne dure qu'une vingtaines de minutes....
-
anais
Re:
coucou kathy nous sommes plusieurs aussi à etre à lille la veille je te donne mon adresse mail si tu veux pour qu'on s'échange coordonnées.
anais0387@hotmail.fr
à bientot
anais
anais0387@hotmail.fr
à bientot
anais
-
mms
Re:
Bonjour à tous,
à la lecture de vos mes, j'arriverai la veille aussi et j'ai repéré un Formule1 pas loin de l'école à Roubaix donc si je suis pas la seule dans ce cas, n'hésitez pas à mettre un message.
Par contre, je me demandais si d'autres arrivaient en voiture et si vous aviez des infos concernant les parkings aux abords de l'école parce que j'ai entendu que ça craignait un peu mais bon pas trop le choix...
merci d'avance
à la lecture de vos mes, j'arriverai la veille aussi et j'ai repéré un Formule1 pas loin de l'école à Roubaix donc si je suis pas la seule dans ce cas, n'hésitez pas à mettre un message.
Par contre, je me demandais si d'autres arrivaient en voiture et si vous aviez des infos concernant les parkings aux abords de l'école parce que j'ai entendu que ça craignait un peu mais bon pas trop le choix...
merci d'avance
-
Moi...
Re:
partante aussi pour le 31 au soir... perso j'arrive en train sur lille vers 16h....
je file mon adresse mail aussi pour les intéressés du 31/08 de l'hotel première classe de lille...
:
fistonette@hotmail.com
a bientot
je file mon adresse mail aussi pour les intéressés du 31/08 de l'hotel première classe de lille...
fistonette@hotmail.com
a bientot