Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grille d'evaluation disponible...
-
thalamot corinne
Re: Grille d'evaluation disponible...
Bonjour,
Je suis intéressée par votre grille,
je suis formatrice dans l'insertion et je dois évaluer une personne sur métier.
MERCI
Je suis intéressée par votre grille,
je suis formatrice dans l'insertion et je dois évaluer une personne sur métier.
MERCI
-
Mouton Thierry
Bonsoir,,,, Je veux bien votre grille,,, en ce moment un peu de mal au travail,, genou accidenté,,ligamant et ménisque et peut-être la hanche...
J'aurai le temps de l'apprendre par coeur..
Merci de votre envoie,,LOLO.
Et vous en remercie à l'avance.
Bien Amicalement.
A Bientôt..
Thierry7497
TH.M.
J'aurai le temps de l'apprendre par coeur..
Merci de votre envoie,,LOLO.
Et vous en remercie à l'avance.
Bien Amicalement.
A Bientôt..
Thierry7497
TH.M.
-
miroir
Re: grille d'évaluation
bonsoir.
Serait il possible de me faire parvenir votre grille d'évaluation en atelier cuisine. Amp depuis peu , donc un peu perdu
merci d'avance
cordialement ,
christelle
Serait il possible de me faire parvenir votre grille d'évaluation en atelier cuisine. Amp depuis peu , donc un peu perdu
merci d'avance
cordialement ,
christelle
-
ptitoy
Re: grille d'évaluation disponble
Salut les petits,
Moi aussi j'ai embauché comme moniteur d'atelier en esat, (atelier cuisine)
Voulant aussi créer mes grilles évaluations, mais pas de visuel, je me demander si quelqu'un avait la possibilité de men faire parvenir.Dans l'attente de toutes vos propositions
Cordialement
ps: mon mail ptitoy02@hotmail.fr
Moi aussi j'ai embauché comme moniteur d'atelier en esat, (atelier cuisine)
Voulant aussi créer mes grilles évaluations, mais pas de visuel, je me demander si quelqu'un avait la possibilité de men faire parvenir.Dans l'attente de toutes vos propositions
Cordialement
ps: mon mail ptitoy02@hotmail.fr
-
pelissou frédéric
Cher collègue,
Merci de me faire parvenir tes grilles avec les explications.
Merci,
Fred
Merci de me faire parvenir tes grilles avec les explications.
Merci,
Fred
-
lolo
Re:
envoyez moi votre email et je vous envoie ma grille qui s'adapte a tous les ateliers
loloduv@hotmail.com
loloduv@hotmail.com
-
michigane
Bonjour, en recherche grilles d'évaluations pour des adultes porteurs d'un handicap, je vous serez très reconnaissant de pouvoir consulter les vôtres.
Merci
Cordialement
MC
Merci
Cordialement
MC
-
myl
bonjour
je commence la fonction d'ET et je serai tres tres interessee par la grille d'evaluation que vous proposez merci par avance.
je commence la fonction d'ET et je serai tres tres interessee par la grille d'evaluation que vous proposez merci par avance.
-
mylene
bonsoir
je suis en train de passer le titre d encadrant technique d insertion , et j avoue que je bloque un peu sur la grille d évaluation , si vous pouvez m aider en menvoyant un exemple de grille, ca m arrangerait enormément!!! merci beaucoup bonne soirée
je suis en train de passer le titre d encadrant technique d insertion , et j avoue que je bloque un peu sur la grille d évaluation , si vous pouvez m aider en menvoyant un exemple de grille, ca m arrangerait enormément!!! merci beaucoup bonne soirée