Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantale

Re: concours d'entrée a l'ifcass

Message non lu par chantale » 09 juil. 2008 21:01

salut, pour ceux ki sont en liste principale pr la guadeloupe, kan ess que vous pensez remettre vos dossiers et faire vos demarches? jai un pti espoir mem en etan sur liste complémentaire;peut etre kil ya d abondon... c just pr savoir si jsui tjrs en course !!! sniff !!! sniff pitiééééé !! lol

capris

Message non lu par capris » 10 juil. 2008 21:06

je voudrais prendre contact avec des personnes qui ont été accepté à l'ifcass des personnes de la guadeloupe,contacter moi: capris.139@hotmail.com merci d'avance

nicolas

Message non lu par nicolas » 12 juil. 2008 09:52

salut Neric 974 tu est deja allé a l'ant toi.? moi oui il m'ont donné la liste des piéce a fournir pour le dossier ANT sinon ben mercredi je v cherché mon dossier a la DRASS de St DENIS sa me fait uen trotte sa j'habite au tampon lol
ben sinon tu pourai me doner ton adresse msn si tu en a une ou o pire tu rentre la mienne ok ben a plus pe etre et bon courqge tt le Monde ki attendent sur liste

mamzelle974

Message non lu par mamzelle974 » 15 juil. 2008 12:06

Aprés une lOngue réfléxiOn, j'ai décider de m'envOler pOur l'IFCASS à la rentrée (j'espère ne pa regretter ce chOix ) hiiii ^^
Bah j'aimerai prendre cOntact avec des petits reuniOnnais cOmme mOi qui vOnt labas & puis les autres dOmiens aussi tant qu'On y est.
wOilaaaax piOuk petits pamplemouss. :)

bOnbOn piment974

Message non lu par bOnbOn piment974 » 15 juil. 2008 12:19

Enfin c décidé je pars oci à l'Ifcass !!Je souhaite prendre contakt avec les futurs ifcasiens(nes)! Donc n'hesitez pas !!!!!! A trés bientOt zOt tte!!

Séverine

Re: concours d'entrée ifcass

Message non lu par Séverine » 15 juil. 2008 17:26

pr la réunion, on est 90 a partir à lifcass... Cet année, yora pa de semaine de "connaissance"... on décollera de la run à 22H25 DIRECTION paris orly ouest,arrivée à 6H25 du matin

on se conaitra la bas directement... OU m'm à laéroport

Nel

Message non lu par Nel » 15 juil. 2008 20:40

Personne ne sait si les 90 ont déja confirmé leur départ ????

Je suis sur liste complémentaire et c'est pas facile d'attendre ...

nicolas

Message non lu par nicolas » 15 juil. 2008 21:00

severine c bien de dire l'heure a laquelle par lavion mai sa serait encore mieu si tu nous disai kan il part cette avion
paske sans sa...

émilie de guadeloupe

Message non lu par émilie de guadeloupe » 16 juil. 2008 01:10

salut! avis à tous les "futurs ifcassiens, il y a un gro problème qui se pointe ,notre entrée a lifcass est menacée car l'ant na tjrs pa de nouvelles du ministère de loutre mer, ce qui veu dire kon ne sai pa si la formation de lifcass sera pri en charge !, l'heure est grave, alor je propose à toutes les personnes retenues sur la liste principale en guadeloupe kelke soi leur section de se réunir pr descendre en force ala direction de l'ant é pour envoyé des courriers o ministère de l'outre mer é sil le faut faire un article paraitre sur le france antilles sinon adieu lifcass! normalement les années précédente tout étai ok a ce stade de lannée, lant commandai mm deja les billets alor ke la ils non pa du tou de news de l'état enfin, faisons bouger les choses, tous ceux ki st daccor je vous laisse mon addresse , il faut agir viiiteee !!!! a bientot pinkky8@hotmail.com

severine

Message non lu par severine » 16 juil. 2008 10:38

dslé nicolas, on part le 2 SEPTEMBRE... LES billets sont payés par l'ant je lé dja récupéré

Répondre