Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours irts montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vir

Re: résultats concours irts montpellier

Message non lu par vir » 03 juin 2008 19:00

salut à tous,

en ce qui me concerne je suis sur la liste complémentaire et j'avoue que vos posts me font espérer d'être quand même prise, alors je croise les doigts!!!

J'ai tout de même une question, une remarque dans un sujet m'a fait un peu peur!!!Sur le site il est écrit que les frais d'inscriptions sont de 350 euros mais aussi que peut se rajouter le coût pédagogique pour certaines personnes...savez-vous de combien il est?

Merci par avance et bonne chance à tous

hélène

Message non lu par hélène » 04 juin 2008 10:00

Coucou marie cécile

Ton adresse mail ne fonctionne pas dslé pour le roman! tu peux me repondre sur mon mail.

Je m'appelle hélène j'ai 24ans et j'habite en Bretagne(finistere).J'ai passé les oraux à Montpellier, Paris, Poitiers et Caen;pour l'instant je ne suis admise qu'à Perpignan ecole qui fonctionne avec Montpellier. Je voudrais avoir des renseignements sur la ville, la vie et l'ecole etant donné que je n'y suis jamais allé. J'aurais peut etre préféree etre sur montpellier mais le sort en a decidé autrement. Nous sommes 12 sur la liste, y aura t-il plus de personne dans la classe? Comment trouves tu l'école? La vie est elle sympa sur perpignan? Etant donné que j'habite loin je resterai ts les weekend!!! Peut on effectuer nos stages dans d'autres villes?combien de semaines a t-on en stages en 1ere année? ...racontes moi tout

Je fais du handball en bretagne, connais tu des club dans les environs? ou en espagne si c'est pas trop loin?

Pour le logement est il facile de trouver?(je pense faire une coloc)

La ville bouge-t-elle?est elle etudiante....

Bon voilà ce qui me vient a l'esprit pour l'instant

merci pour tes reponses et explication

hélène

Aude

Message non lu par Aude » 04 juin 2008 13:57

coucou a tous.je suis 23ème sur la liste complémentaire a Montpellier et j'aimerais juste savoir si j'ai une chance,je ne me rend pas compte en fait!! ou on en est dans les désistements? est cke qq'un a déja été appelé??
Sinon, j'ai entendu dire k'on pouvai financer nous même la formation???cela m'étonne mais est ce ke quelqu'un aurais plus d'info la dessus?
Je vous remercie de vos réponse car je vous jure que ce n'est pas facil d'être dans l'attente!!!

doriane

Message non lu par doriane » 04 juin 2008 21:55

Me revoilà,
Je vois que personne a répondu a mon annonce mais je ne désespère pas cette fois c'est officiel je suis prise à montrouge (paris) c'est super mais mon offre tiens toujours, a savoir un échange avec une personne prise sur montpellier mais qui préfère paris.
Voila tenez moi au courage.
Félicitation à tous et merde à ceux sur liste complémentaire.

Liliane

Message non lu par Liliane » 04 juin 2008 22:21

Bonjour Aude et les autres,

Pour répondre à ta question sur les désistements, je suis 2e sur la liste complémentaire et je n'ai toujours pas été appellée ... je pense qu'on commencera peut-être la semaine prochaine à recevoir les coups de fil ...
Dés que j'ai des nouvelles je mettrai un post !
A bientôt !

Jerem

Message non lu par Jerem » 05 juin 2008 12:12

SVP ceux qui sont admis, pouvez-vous nous donner vos résultats. J'aimerais savoir à peu près combien il aurait fallu avoir pour être admis.
En ce qui me concerne, l'oral de groupe j'ai eu 7 ... Pourtant on était content de nous. Et l'oral individuel, j'ai eu 13. J'ai bien conscience que c'est trop limite. Mais j'aimerai savoir à quel point je suis dans les choux. Merci;)

Hélène pour Perpignan :
Autant de le dire, Perpignan n'a rien à voir du tout avec la Bretagne. Mais tu dois t'en douter. Ca va peut être un peu dur l'adaptation au début, mais c'est chouette comme une ville. L'influence espagnole y est énorme. Le climat est le plus chaud de France. Ce n'est pas une ville très très étudiante, étant donné que les étudiants viennent plus sur Montpellier.
Pour les logements, il devrait pas y avoir de soucis. Je crois que c'est facil trouver, et dans des prix à peu près raisonnable pour la région. ( surtout si tu comparas avec Montpellier ;) ).

Voila je sais de quoi parle, car je suis arrivé à Montpellier cette année en provenance de bretagne. Et j'ai visité plusieurs fois Perpignan.
Bonne adaptation.

future AS

Message non lu par future AS » 05 juin 2008 14:27

pour répondes à ta question jérem, je suis admise à montpellier avec 16 à l'oral de groupe et 18 à l'oral individuel!
Voilà, je sais pas qu'est-ce qu'il en est des autres....mais je connais quelquespersonnes qui ont passé éduc spé à montpellier et qui sont entrés ave 19 ou 18 de moyenne...je ne sais pas jusqu'où ça descend...

dana

Message non lu par dana » 07 juin 2008 00:29

Bah moi j'ai été admise avec 15 aux deux oraux.Je connais quelqu'un qui a eu 13 aux deux et qui n'a pas été prise.Donc je pense que c'est genre 14 la limite.

Par contre je suis admise à poitiers, monptellier et toulouse.

Je garde toulouse, donc ça fait une place de plus :)

Bisous à tous

elody

Message non lu par elody » 07 juin 2008 09:04

Bonjour,

Moi je n'ai présenté que Montpellier, j'ai eu 10 à l'entretien individuel et 12 au travail de groupe. Je suis 55 eme sur la liste complémentaire. Autant dire que c'est raté.

Elody

seve

Message non lu par seve » 07 juin 2008 10:43

En ce qui concerne les notes, j'ai eu 18 à l'entretien individuel, et 19 à la situation de groupe. Mais comme je l'ai dis dans un autre post, je vous laisse ma place puisque je suis aussi prise à l'IMF d'Avignon.
Bonne chance à tous

Répondre