Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écoles assistante sociale en belgique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
esty4

Re: écoles assistante sociale en belgique

Message non lu par esty4 » 21 août 2008 19:45

moi je me suis inscrite à l'ecole sociale qulequ un du valenciennois s y est inscrit repondez moi vite merci

samia

Message non lu par samia » 22 août 2008 14:20

je vais tout juste m'inscrire a l'ecole et j'ésite mais bcp de témoignage concernant l'ISSHA me son revenu positive par appor a l'ecole social j'ai rdv jeudi pour m 'inscrire pkoi cherche tu kelkin
ki va la ba pour du convoiturage?

SAMIHA

Message non lu par SAMIHA » 22 août 2008 14:38

slt a tous
je recherche quelqu'un du coté de valenciennes qui c'est inscrit a l'ISSHA pour cette rentre merci d'avance

esty4

Message non lu par esty4 » 22 août 2008 18:00

ba justement le convoiturage m interresse je nai pas encore le permis et prendre le train c est bien mais le convoiturage cest bicoup mieux maintenant l'issha c est une fac! et l'ecole social c est beaucoup plus petit et mieux situé donc j ai plutot choisi cette ecole! si tu veux un conseil va visiter les deux!!!

delph

Message non lu par delph » 22 août 2008 22:13

je suis allée visiter les deux écoles (le jour de mes inscriptions...). je pense que tu te trompes: ISSHA, école privée et école sociale, école publique type fac....d'où aussi mes doutes quant au choix le plus judicieux...

esty4

Message non lu par esty4 » 23 août 2008 12:54

oui je sais j'ai été visitée les 2 aussi mais moi mon choix c est arreté au choix de l emplacement des 2 etablissements je n'ai pas encore le permis donc le train s'impose et l'issha est quand meme plus compliqué à accéder!Mais bon à ce que disent les gens les deux ecoles s'equivalent donc ca me fait pas peur !quand on voit l'acces compliqué à une ecole d'assistante sociale en france!

Marie

Message non lu par Marie » 23 août 2008 15:56

Je viens de sortir de l'ISSHA. C'est vrai qu'avec le déménagement, l'ISSHA va s'agrandir, et sera aussi plus loin du centre, ce qui est dommage. Mais c'est une très bonne école avec de très bons profs. Pour ceux qui peuvent faire le déplacement, n'hésitez pas, ça vaut le coup !

mag

Message non lu par mag » 30 août 2008 20:45

salut
je suis aussi inscrite à l'école sociale de mons.vous avez pris un appart la bas pour celles et ceux qui viennent de l'exterieur ? en france ou en belgique ?

et pour les connaisseuses,je voulais savoir si c'était bien désservie entre la france et mons,dont valencienne mons ?
car je pense habiter valenciennes et aller à l'école tous les jours en transport,c'est faisable ?

merci

maud

Message non lu par maud » 31 août 2008 14:37

Franchement c'est tendu car y'a pas de bus ni de train entre valencienne et Mons. Il te faut une voiture et avec le coût de l'essence t'en à facile pour 100 150 par mois. Si tu va à l'école sociale y'a de quoi se loger pas cher en face (genre moi je loue 230 tte charges comprises)

esty4

Message non lu par esty4 » 31 août 2008 16:12

coucou mag j habite pres de valenciennes et moi aussi je vais faire le voyage tous les jours le probleme c est qu il n y a pas de train pour valenciennes mons!ca va etre compliqué à part si tu as une voiture voilou

Répondre