Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marvejols
-
léa
Re: marvejols
salut a tous!
je passe l'oral jeudi 15. ca me fait un peu flipper étant donné que je ne suis plus trop dans l'ambiance exam. et ce que je redoute le plus c'est l'entretiens avec la psy. quelqu'un peu me dire un peu comment ca ce passe? elle (ou il) pose des question vraiment perso ou pas?
et sinon question d'ordre pratique : y a t'il un endroit pour manger a midi de prévu? il vaut mieux amener son casse croute ou y a moyen de trouver de quoi manger sur place (dans marvejols je veux dire)?
en attendant bon courage a tous!
je passe l'oral jeudi 15. ca me fait un peu flipper étant donné que je ne suis plus trop dans l'ambiance exam. et ce que je redoute le plus c'est l'entretiens avec la psy. quelqu'un peu me dire un peu comment ca ce passe? elle (ou il) pose des question vraiment perso ou pas?
et sinon question d'ordre pratique : y a t'il un endroit pour manger a midi de prévu? il vaut mieux amener son casse croute ou y a moyen de trouver de quoi manger sur place (dans marvejols je veux dire)?
en attendant bon courage a tous!
-
vina1248
ca depend du psy mé moi elle ma posé quasimen lé meme kestion ke le professionnel oui il y d endroi ou mangé mé moi g préféré prendre mon casse croute bonne chance a toi léa
-
Sarah
Sa y est les résultats sont là!!!
C'est négatif pour moi! Je suis déçù mais bon il y a pire dans la vie! ma note est 9.2! bonne chance a vous en espérent que se soit mieux
(
(
(
(
(
C'est négatif pour moi! Je suis déçù mais bon il y a pire dans la vie! ma note est 9.2! bonne chance a vous en espérent que se soit mieux
-
sandrine
Résultats positifs !! je suis trop contente, a bientot pour ceux qui rentre en octobre aussi, bon courage a toi sarah pour la suite des evenements .!
ciao
ciao
-
lea
comment as tu reussi a avoir les resultats? merci de me renseigner et felicitation a toi
-
anne so
résultat positif pour moi aussi! on se retrouve au mois d'octobre! d' ici la reste a trouver un bon ptit logement sur Marvejols. Bonne chance a tous pour la suite!
-
eloise
salut a tous je viens de recevoir le fameux courrier qui dit que je suis 15 eme sur liste d attente alors ma question est:
savez vous combien il y a de desistements à peu pres chaque annee? voila merci d avance!!!
savez vous combien il y a de desistements à peu pres chaque annee? voila merci d avance!!!
-
céline
Haa...
Les voici enfin ces fameux résultats!!!
et positifs en plus...
Que du bonheur.
A bientot pour les futurs entrants a l'ETES et courage pour les autres!
Les voici enfin ces fameux résultats!!!
et positifs en plus...
Que du bonheur.
A bientot pour les futurs entrants a l'ETES et courage pour les autres!
-
alain
Bonjour, Félicitations pour le concours.
Quelles sont tes questions? Que souhaites tu savoir?
A bientôt
Quelles sont tes questions? Que souhaites tu savoir?
A bientôt