Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE AFPE rennes
-
Mél
Re:
Lucile: moi aussi je suis passée le vendredi 13 alors en effet ton nom me parle lol on a du se croiser ou même discuter! Et ya t-il des personnes prises à Bruz sur le forum?
St brieuc est une chouette ville aussi et je pense que pour se loger c'est un peu moins chère qu'à Bruz ou Rennes. Par contre, Pour ma part je trouve St Brieuc moins vivant que Rennes . .
St brieuc est une chouette ville aussi et je pense que pour se loger c'est un peu moins chère qu'à Bruz ou Rennes. Par contre, Pour ma part je trouve St Brieuc moins vivant que Rennes . .
-
Lucile
Re:
Mel, tu étais dans quel groupe ? Moi le matin dans l'oral de groupe j'ai joué le petit garçon de "là-haut". Et le jury que j'avais a coupé une des filles qui se présentait pour nous dire "bon bah vous pouvez partir!.." LOL si ça te dit quelque chose ...
Toujours pas eu d'appel aujourd'hui en attendant ....
Toujours pas eu d'appel aujourd'hui en attendant ....
-
Mél
Re:
Moi aussi avec mon groupe j'ai choisi LA HAUT mais cette petite anecdote ne me dit rien. On était pas dans le même parce que nous on a pas fait jouer les personnages 
Courage à toi j'espère qu'on t'appelera ainsi que MALWENNA!
Si on vous appel dites moi les filles moi je suis prise sur Bruz alors peut être vous aussi a moins que vous ayez demandé StBrieuc! Bisou!
Courage à toi j'espère qu'on t'appelera ainsi que MALWENNA!
Si on vous appel dites moi les filles moi je suis prise sur Bruz alors peut être vous aussi a moins que vous ayez demandé StBrieuc! Bisou!
-
Lucile
Re:
Coucou les filles, bon toujours pas de nouvelles de l'école... Ah que ça m'agace d'attendre ^^
Je vous raconte un truc de fou qui m'est arrivé hier ^^ ma belle-mère m'envoie un texto et me dit qu'elle a "une connaissance qui est prise à Angers et elle était 3ème sur liste d'attente..." Et là, je suis partie en vrille genre "pourquoi elle a été appelé et pas moi, Je me suis trop énervé... Et là ma belle-mère qui m'appelle et qui me dit " Lucile c'est ANGERS pas RENNES " ...
Pffff voyez à quel point ça me stress ce truc ^^ N'importe quoi ^^ ça me rend fooooooooole !!!
Bon allez on reste fortes et patientes... Dur Dur ...
Je vous raconte un truc de fou qui m'est arrivé hier ^^ ma belle-mère m'envoie un texto et me dit qu'elle a "une connaissance qui est prise à Angers et elle était 3ème sur liste d'attente..." Et là, je suis partie en vrille genre "pourquoi elle a été appelé et pas moi, Je me suis trop énervé... Et là ma belle-mère qui m'appelle et qui me dit " Lucile c'est ANGERS pas RENNES " ...
Pffff voyez à quel point ça me stress ce truc ^^ N'importe quoi ^^ ça me rend fooooooooole !!!
Bon allez on reste fortes et patientes... Dur Dur ...