Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju

Re: tous les désistement

Message non lu par juju » 12 juin 2006 17:05

plus que 3 jours alors.bon rendez vous le 15 sur ce forum et svp celle qui sont appelé tenez nous au courrant

sandrine

Message non lu par sandrine » 12 juin 2006 19:02

maï tu te desiste de l'irts ?? tu été combien?

pauline

Message non lu par pauline » 12 juin 2006 19:59

bonjour!je suis 28eme sur la liste d'attente de montpellier;est ce que quelqu'un sait ou ça en est?(pour la liste d'attente).MERCI

Mimi

Message non lu par Mimi » 12 juin 2006 23:18

Bonsoir!!!

J'ai pris le temps de lire toute cette rubrique de désistements et vous n'avez pas parlé de l'IRTS de Neuilly sur marne.

Je suis 10ème sur la liste d'attente, pensez-vous qu'il y a une chance? Y en a t-ils qui se desistent dans cette école?

En tout cas, fellicitation aux reçus, et courage à ceux et celles qui sont sur liste d'attente.

A Bientôt :bye: :bye: :bye:

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 13 juin 2006 01:03

Salut Pauline,
Je suis 8ème sur liste d'attente à Montpellier. L'année dernière, ils en ont repêché 7 et l'année d'avant 19.

Apparemment, les dossiers seront envoyés dans 15 jours à tout le monde, y compris les reçus. Quant à nous, nous espérons !!!! A priori et comme en plus tous les résultats en France ne sont pas tombés aucun désistement encore à signaler sur notre Irts.

Bises.

sandrine

Message non lu par sandrine » 13 juin 2006 11:26

bonjour ! ya til eu des personnes qui ont recu un courrier de l'irts parmentier ojourdui??

sarah

Message non lu par sarah » 13 juin 2006 14:12

bonjour

je suis prise sur liste d'attente numéro 25 à l'irts paris.

Elodie

Message non lu par Elodie » 14 juin 2006 15:49

Est-ce que toutes les personnes qui veulent se desister à Tours ont appellé l'école? Car sur le site, il y a 3desistements, et je viens d'appeler l'école, et elle a relevé 2désistements!!!
S'il vous plait...anoncez le assez vite! MEcri
(je pose ce message 2fois: dans "resultat oral de Tours et tous les desistements")

chacha

Message non lu par chacha » 14 juin 2006 16:38

sara tu sais ou en est la liste d attente a ce jour.on t il déja appeller du monde?normalement les réponses définitive c demain alors j espère que celle qui sont appelé vont le dire meme si elle refuse pour aller dans une autre école.merci a toutes

sarah

Message non lu par sarah » 14 juin 2006 20:28

bonsoir a tous

pour les personnes qui ont passé le concours a lille j'ai des infos concernant la liste d'attente: je sais qu'ils ont pris au moins les 13eres sur la liste car j'ai une amie qui etait 13eme et qui a ete appelé mardi 13 juin
voila ca peut redonner le moral a certain qui sont sur la liste et qui attende de plus les epreuves du bac commence seulement
bonne soirée

Répondre