Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistement
-
juju
Re: tous les désistement
plus que 3 jours alors.bon rendez vous le 15 sur ce forum et svp celle qui sont appelé tenez nous au courrant
-
pauline
bonjour!je suis 28eme sur la liste d'attente de montpellier;est ce que quelqu'un sait ou ça en est?(pour la liste d'attente).MERCI
-
Mimi
Bonsoir!!!
J'ai pris le temps de lire toute cette rubrique de désistements et vous n'avez pas parlé de l'IRTS de Neuilly sur marne.
Je suis 10ème sur la liste d'attente, pensez-vous qu'il y a une chance? Y en a t-ils qui se desistent dans cette école?
En tout cas, fellicitation aux reçus, et courage à ceux et celles qui sont sur liste d'attente.
A Bientôt :bye: :bye: :bye:
J'ai pris le temps de lire toute cette rubrique de désistements et vous n'avez pas parlé de l'IRTS de Neuilly sur marne.
Je suis 10ème sur la liste d'attente, pensez-vous qu'il y a une chance? Y en a t-ils qui se desistent dans cette école?
En tout cas, fellicitation aux reçus, et courage à ceux et celles qui sont sur liste d'attente.
A Bientôt :bye: :bye: :bye:
-
Isabelle
Salut Pauline,
Je suis 8ème sur liste d'attente à Montpellier. L'année dernière, ils en ont repêché 7 et l'année d'avant 19.
Apparemment, les dossiers seront envoyés dans 15 jours à tout le monde, y compris les reçus. Quant à nous, nous espérons !!!! A priori et comme en plus tous les résultats en France ne sont pas tombés aucun désistement encore à signaler sur notre Irts.
Bises.
Je suis 8ème sur liste d'attente à Montpellier. L'année dernière, ils en ont repêché 7 et l'année d'avant 19.
Apparemment, les dossiers seront envoyés dans 15 jours à tout le monde, y compris les reçus. Quant à nous, nous espérons !!!! A priori et comme en plus tous les résultats en France ne sont pas tombés aucun désistement encore à signaler sur notre Irts.
Bises.
-
sandrine
bonjour ! ya til eu des personnes qui ont recu un courrier de l'irts parmentier ojourdui??
-
sarah
bonjour
je suis prise sur liste d'attente numéro 25 à l'irts paris.
je suis prise sur liste d'attente numéro 25 à l'irts paris.
-
Elodie
Est-ce que toutes les personnes qui veulent se desister à Tours ont appellé l'école? Car sur le site, il y a 3desistements, et je viens d'appeler l'école, et elle a relevé 2désistements!!!
S'il vous plait...anoncez le assez vite! MEcri
(je pose ce message 2fois: dans "resultat oral de Tours et tous les desistements")
S'il vous plait...anoncez le assez vite! MEcri
(je pose ce message 2fois: dans "resultat oral de Tours et tous les desistements")
-
chacha
sara tu sais ou en est la liste d attente a ce jour.on t il déja appeller du monde?normalement les réponses définitive c demain alors j espère que celle qui sont appelé vont le dire meme si elle refuse pour aller dans une autre école.merci a toutes
-
sarah
bonsoir a tous
pour les personnes qui ont passé le concours a lille j'ai des infos concernant la liste d'attente: je sais qu'ils ont pris au moins les 13eres sur la liste car j'ai une amie qui etait 13eme et qui a ete appelé mardi 13 juin
voila ca peut redonner le moral a certain qui sont sur la liste et qui attende de plus les epreuves du bac commence seulement
bonne soirée
pour les personnes qui ont passé le concours a lille j'ai des infos concernant la liste d'attente: je sais qu'ils ont pris au moins les 13eres sur la liste car j'ai une amie qui etait 13eme et qui a ete appelé mardi 13 juin
voila ca peut redonner le moral a certain qui sont sur la liste et qui attende de plus les epreuves du bac commence seulement
bonne soirée