Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours EJE du Havre
-
Anne
Re: résultats concours EJE du Havre
Coucou à tous!
Si cela n'a pas changé cé juste un entretien avec un professionnel et un psychologue. La durée est variable entre Vingt minutes et +.
Pendant l'entretien, on explique son parcours scolaire et professionelle, nos motivations sur le métier, ce que l'on en sait sur le plan pratique mais aussi sur la formation en elle meme surtout que celle ci a changé donc il faut être au courrant des divers matières enseignées..., après tout ça dépend du jury,mais ce qu'il faut se dire c'est que c'est sous forme de discussion et qu'il est très importnat de s'adresser aux deux personnes du jury.
vOILA BON COURAGE A TOUS
Si cela n'a pas changé cé juste un entretien avec un professionnel et un psychologue. La durée est variable entre Vingt minutes et +.
Pendant l'entretien, on explique son parcours scolaire et professionelle, nos motivations sur le métier, ce que l'on en sait sur le plan pratique mais aussi sur la formation en elle meme surtout que celle ci a changé donc il faut être au courrant des divers matières enseignées..., après tout ça dépend du jury,mais ce qu'il faut se dire c'est que c'est sous forme de discussion et qu'il est très importnat de s'adresser aux deux personnes du jury.
vOILA BON COURAGE A TOUS
-
Lily
j'ai passé l'oral aujourd'hui. et bah c'est chaud, ils provoquent à mort, c'est déstabilisant! mon entretien à duré près de trois quart d'heure je ne sais pas si c'est bon signe...essayez de communiquer vos impressions sur le sujet quand vous l'aurez passé s'il vous plait qu'on puisse comparer. Bon courrage à ceux qui ne l'ont pas encore passé
PS:ça va quand même me paraitre long d'attendre jusqu'en juin pour les résultats!!!!
PS:ça va quand même me paraitre long d'attendre jusqu'en juin pour les résultats!!!!
-
soozz
coucou ne t'inquiète pas pour la durée l'année dernière je suis restée plus de 45 minutes et j'ai été prise ( j'ai choisi st ho finalement mais voilou
)donc voila et oui ils sont déstabilisants pour certain jury , ils essayent de te pousser dans tes retranchements voir comment tu fonctionne rien d'alarmant si t'etais au clair avec tes idées et si tu sais ou tu t'en ai avec tes motivations ect ...
bon courage en tout cas !!
bon courage en tout cas !!
-
melmel
Lily c'etait qui ton jury et ils t'ont demandé quoi?Moi aussi je suis passée ca ne s'est pas tres bien passé.bon courage a tous!
-
nanie44
bonjour
je passe mon oral mercredi et le stress monte beaucoup.de plus tout le monde dit qu'il faut beaucoup connaitre les matières enseignées et moi perso je ne pense pas les connaitre à fond ni où trouver l'explication donc si quelqu'un peut m'aider.merci d'avance
je passe mon oral mercredi et le stress monte beaucoup.de plus tout le monde dit qu'il faut beaucoup connaitre les matières enseignées et moi perso je ne pense pas les connaitre à fond ni où trouver l'explication donc si quelqu'un peut m'aider.merci d'avance
-
Ludivine
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider pour faire ma lettre de motivation pour le concours de l'IFEN car je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Merci de votre aide
Pouvez-vous m'aider pour faire ma lettre de motivation pour le concours de l'IFEN car je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Merci de votre aide
-
élo
Bonjour, j'aurais aimé savoir le nombre de places qu'il y a à l'école du havre et si elle est avec l'école de Caen ou alors si c'est deux écoles différentes. merci d'avance
-
nanie44
bonjour élo.
je suis actuellement en 1er année d'eje au havre et nous sommes 44 dans la promo les 2emes années sont 38 et les troisième 44 (de mémoire)
il n'y a qu'un école au havre et pas à caen par contre on peut passer l'écrit soit au havre soit à caen mais les oraux ne se deroulent qu'au havre.
voila j'éspère t'avoir aidé si tu as d'autre question n'hesite pas.
je suis actuellement en 1er année d'eje au havre et nous sommes 44 dans la promo les 2emes années sont 38 et les troisième 44 (de mémoire)
il n'y a qu'un école au havre et pas à caen par contre on peut passer l'écrit soit au havre soit à caen mais les oraux ne se deroulent qu'au havre.
voila j'éspère t'avoir aidé si tu as d'autre question n'hesite pas.
-
Aurélie
Bonjour! Ca dépend des années. En deuxième année on est 38 et les première année sont à peu près 40 voir un peu plus.