Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 11 mai 2010 18:56
Désolée pour l'attente, les résultats n'étaient affichés qu'à 18h. Pascale, tu es admise sur la liste principale (et on sera ensemble

) ! Pour les autres je suis désolée, je n'ai pas pu voir vos messages et vos noms avant de partir pour le CFEJE. Bon courage à tout le monde !
-
Alice
Message non lu
par Alice » 11 mai 2010 19:11
Bonjour à toutes,
je ne suis pas de nantes mais l'attente devient trop longue, quelqu'un m'aurait il vu sur les listes? mon nom est NAUDIN. merci d'avance pour celles qui répondront, et bon courage à toutes!
Alice
-
Mimie
Message non lu
par Mimie » 11 mai 2010 19:32
Bonjour,
Je suis sur liste d'attente. Savez_vous jusqu'à quel rang remonte le CFEJE de Nantes ?
-
Pascale
Message non lu
par Pascale » 11 mai 2010 19:44
Audrey,
après cette grande journée de suspens, pourrais tu nous communiquer des infos?
-
Pascale
Message non lu
par Pascale » 11 mai 2010 19:51
merci beaucoup d'avoir regardé pour moi, c'est très très gentil
-
Laura
Message non lu
par Laura » 11 mai 2010 19:54
Si quelqu'un va au centre demain peut-il regarder mon nom ? (Rivat Laura) Je stress beaucoup là (pour les épreuves non mais là c'est une catastrophe)
Merci de me tenir au courant si possible.
-
Mymy15
Message non lu
par Mymy15 » 12 mai 2010 13:01
Je suis 13ème sur 122 sur la liste d'attente...

( Ce serait bien que si certains et certaines sont au courant des désistements nous en fassent part... merci!

-
Carla
Message non lu
par Carla » 12 mai 2010 13:21
Pour se désister il faut déjà savoir si on est admis! Or Ceux qui ne vivent pas sur Nantes n'ont pas encore leurs résultats..
Donc tu peux aussi allé voir les noms de ceux qui l'ont demandé, ou attendre que les courriers soit arrivés..
-
Mymy15
Message non lu
par Mymy15 » 12 mai 2010 13:45
Je ne suis pas du tout de Nantes pourtant! Et j'ai recu mon courrier. Mais de toute facon je parlais pour plus tard, que ceux qui sont au courant de quelque chose nous le dise

Et puis quand tu me dis de regarder les noms de ceux qui l'ont demandé je dois regarder ou? Merci de ta réponse en tout cas!
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 12 mai 2010 13:57
Pour tous ceux qui sont encore dans l'attente du courrier aujourd'hui, allez vite sur le site du CFEJE, les résultats sont inscrits

!!