Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
nadou
Re: forum amp
Bjr à tous,
j'ai passé l'écrit amp le 20 mai et j'ai trouvé le sujet super difficile c'était beaucoup sur "ce qu'a dit l'assemblée nationale sur des sujets tels que les sans papier, ogm, les présidentiels en amerique, etc...,je m'atendais à des questions d'actualités certes mais plus dirigé sur la santé.Donc, je pense que je me suis planté grave alors que je vois que certains ont eu des sujets justement sur amp et santé. Ca me déballe trop j'avais trop envie de faire cette formation. Je suis repartie pour la galère de recherche d'emploi pour travailler en usine. bon courage à tous
j'ai passé l'écrit amp le 20 mai et j'ai trouvé le sujet super difficile c'était beaucoup sur "ce qu'a dit l'assemblée nationale sur des sujets tels que les sans papier, ogm, les présidentiels en amerique, etc...,je m'atendais à des questions d'actualités certes mais plus dirigé sur la santé.Donc, je pense que je me suis planté grave alors que je vois que certains ont eu des sujets justement sur amp et santé. Ca me déballe trop j'avais trop envie de faire cette formation. Je suis repartie pour la galère de recherche d'emploi pour travailler en usine. bon courage à tous
-
karina
salut a tous
Je passe mon oral le 30 mai et je stress c est l oral pour entrer en formation d amp j aurais voulu savoir sur quoi sa portais si vous l avez passer merci
Je passe mon oral le 30 mai et je stress c est l oral pour entrer en formation d amp j aurais voulu savoir sur quoi sa portais si vous l avez passer merci
-
ram
Bonjour,
Pour l'oral qui permet d'intégrer la formation as tu des pistes ?
Qu'est ce que je dois lire ?
Merci
Pour l'oral qui permet d'intégrer la formation as tu des pistes ?
Qu'est ce que je dois lire ?
Merci
-
fabienne
salut, je passe égalemnt l'oral début juin...je suis animatrice dans une unité de soins longues durées...Personnelement je me documente sur les focntions l'amp...ce que me motive à ENTREPRENDRE CETTE FORMATION JE m'interrOge ETinterroge mes proches sur mes qualités et défauts questions souvent demandées en entretien....Je me prépare égalemnt a la question d e MOn projet professionnel après cette formation....bon courage
-
vinaa
bonjour tout le monde moi g passé mon oral d'amp en février sur loos, jaten toujours mes resultats de concours (oral) !
et vous avez vous deja recu kelke choz de leur part ? des nouvelles ....
ensuite peut on s'auto financé notre formation (3500euros) car j'ai trouvé un lieu de stage mais il ne veule pa ma renumeré !
merci de me repondreeee
et vous avez vous deja recu kelke choz de leur part ? des nouvelles ....
ensuite peut on s'auto financé notre formation (3500euros) car j'ai trouvé un lieu de stage mais il ne veule pa ma renumeré !
merci de me repondreeee
-
monsieurambel@hotmail.fr
quel sont les question de df1 et df6 de l examen cette annee,
merci
merci
-
rachou
j'aurai besoin de faire un calendrier car les résidents manque de repères avec chaque jour est surtout avec les prénoms ou photos du personnel.. et bien sure à moidre coût..pourrais tu m'aider je suis dans un EHPAD
-
doux
bonjour je voudrais faire la formation amp mais personnes ne veux e donner aide ni l'amp ni le conseil general et la formation ne veux pas que je la fasse si je n'est pas d'aide et je trouve pas d'employeur merci de me dire vous comme vous avez fait