Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
houria

Re: liste des EP

Message non lu par houria » 16 janv. 2009 16:46

bonjour,
étant étudiante en 1ere année de bts ESF, pourrais tu me donner quelques conseils sur ton étude de stage et notamment dans quel organisme as tu fais ton stage, car franchement c'est pas facile de trouver un stage en si peu de temps lorsque notre sujet est validé par les professeurs.
tu peux me contacter par mon adresse mail: crick-crick@live.fr

je te remercie d'avance

houria

Message non lu par houria » 16 janv. 2009 16:55

bonjour,
étant étudiante en 1ere année de bts ESF, pourrais tu me donner quelques conseils sur ton étude de stage et notamment dans quel organisme as tu fais ton stage, car franchement c'est pas facile de trouver un stage en si peu de temps lorsque notre sujet est validé par les professeurs.

je te remercie d'avance

houria

Message non lu par houria » 16 janv. 2009 16:57

bonjour,

je te remercie d'avance

houria

Message non lu par houria » 16 janv. 2009 16:59

bonjour,

je te remercie d'avance

Maïssa

Message non lu par Maïssa » 26 janv. 2009 00:00

bonjour, j'aime bien ton sujet car il se rapproche bcp avec le cadre où j'effectue mon stage. en effet j'effectue mon stage dans une crèche j pense avoir trouvé un sujet: aménagement d'une salle d'écoute pour des enfants de 2ans et demi à 3-4ans présentant une dyslalie( difficulté a prendre la parole).
pourais tu m'aider stp.
voici mon adresse email: maissou-gwada-dezil@hotmail.fr

deb

aide écrit EP

Message non lu par deb » 26 janv. 2009 09:51

Salut Denia!
Je suis en 2ème année de bts et mon sujet n'a rien à voir avec le tien (utilisation des chèques alimentaires par public d'un ccas) mais j'aimerais bien jeter un oeil sur la structure de ton EP à l'écrit. Pourrais-tu me l'envoyer STP sur mon mail
maevadeb@hotmail.com
Merci d'avance
Deb

mélanie

Message non lu par mélanie » 26 janv. 2009 20:19

Bonjour, pour dire vrai ton sujet d'ep me parait vraiment intéréssant mais en même temps m'intrigue, quel projet as tu réaliser?
Merci
Mélanie

dédé

Message non lu par dédé » 02 févr. 2009 12:34

Koukou jai vu que tu faisais ou as fait ton EP sur la prévention du mal de dos des aides à domiciles cela m'interesserait car je voudrais le faire aussi sur les aides soignantes en maisons de retraite...Pourrais tu m'envoyer une esquise de ce ue tu as fais stp car ça restez encore flou dans ma tete...

gwenaelle

Re:

Message non lu par gwenaelle » 03 févr. 2009 14:26

pourrai tu me dire comment tu as fai tes demarches... car ton sujet m'interresse beucoup

gwenaelle

Re:

Message non lu par gwenaelle » 03 févr. 2009 14:32

j'aimerai avoir le plan de ton ep stp ce sujet m'inspire...

Répondre