Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
akima

Re: liste des EP message pour vir

Message non lu par akima » 04 févr. 2009 11:19

salut virginie (je pense), je voulais te demander ton aide sur mon etude de projet, je la fait sur le desequilibre alimentaire des beneficiaires de l'epicerie solidaire, et je voudrais savoir si tu pouvais m'aider, car je ne te cache pas que ca commence a me faire flipper, javance, mais jai tjs peur de sortir du contexte,ou den faire trop ou pas assez.
je te serais tres reconnaissante si tu pouvais me donner un coup de main.
je te remercie davance.
jespere avoir de tes nouvelles le plus rapidement.
abientot.
akima

maissa

Re: liste des EP

Message non lu par maissa » 04 févr. 2009 11:31

peut tu me contacter par mon adresse stp blackiss_du_93@hotmail.fr merci d'avance parce que je m'inquiète bcp pour mon sujet d'ep

tito

Message non lu par tito » 04 févr. 2009 12:50

bjr ton sujet minteresse bocou je passe mon bts et jy arrive pas je fais mon stage ds un assoc de quartier tres frequentée par les mamansq immigrées
si tu pouvais me depanner ce serait tres sympa et je te serais tres reconnaissante

akima

Re: EP sur le desequilibre alimentaire

Message non lu par akima » 05 févr. 2009 12:53

message pour jessica et eventuellement les personnes qui on fait une ep sur le desequilibre alimentaire des personnes beneficiaint d'une aide alimentaire, jaimerais voir avec vous le plan de letude ainsi que le contenu, et pourquoi pas echanger certaines choses.
merci davance.

akima

mélanie

Message non lu par mélanie » 05 févr. 2009 14:05

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner la méthodologie pour faire des questionnaires à questions ouvertes? Je suis au CNED et j'ai pas d'infos sur ça!

mici!
Mélanie

mélanie

Message non lu par mélanie » 05 févr. 2009 14:16

Un petit coup de pouce,
pour que mon Ep pousse,
ce serait le bienvenu,
car je nage dans l'inconnu.
Voici mon adresse mail,
pour que tu répondes à mon appel
ceci, si le coeur t'en dis!
mici!

ilamenej@yahoo.fr

ruaud sandrine

Message non lu par ruaud sandrine » 05 févr. 2009 16:22

bonjour, je suis en 2 eme anneé de bts esf et je fait également mon ep sur la chaine du froid.
j'aurais savoir si tu connaissait des sources interressantes ou j'aurais pu me renseigner et savoir comment tu avais régigé ton ep. merci d'avance.
mon adresse mail : sandrine44chacoam@hotmail.fr

doudaille

Re:

Message non lu par doudaille » 07 févr. 2009 18:02

bonjour doud,
Même si ton message date un peu je me permets de te contacter car je fais mon EP sur la sécurité incendie dans un foyer logement? je le fait en un an et je suis un peu dépassée. si tu es d'accord pour échanger tu peux me contacter.en attendant je te remercie

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 08 févr. 2009 11:44

je suis entraine faire mo ep sur l'équilibre alimetaire des persones âgées en ehpad.a tu des idees a ma soumettre

coralie

Message non lu par coralie » 10 févr. 2009 09:49

bonjour lilie, j'ai vu que tu as fait ton ep sur l'écoute trop fort du baladeur chez les jeunes, tu as donc parlé du bruit et des consequences que ca peut avoir ?
moi mon sujet c'est le bruit et ses consequences en blanchisserie, je suis qu'en premiere année esf mais je commence a y réflechir, peut tu m'aider, me faire parvenir ton plan afin de mes donner des idées car je sais pas comment le construire .
je te remercie par avance
cordialement
coralie

Répondre