Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moiiiii

Re:

Message non lu par Moiiiii » 11 févr. 2009 17:01

Bonjour à toutes et tous.
Je prépare mon BTS ESF en 10 mois et je fais mon stage en mission locale. Mon ep est sur la mise en place d'un atelier sur la gestion du budget pour les jeunes de 16 à 25 ans (j'en suis à la partie PROJET). Je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait m'aider ou bien si quelqu'un a déjà traiter ce sujet et pouvait me faire parvenir son EP histoire de m'éclairer sa serait super sympa!
Merci d'avance!

celine

Re:

Message non lu par celine » 11 févr. 2009 19:04

Bonjour,

Je suis actuellement en stage dans un Service d'aide à domicile.

Je suis intéressée par des EP portant sur le portage de repas à domicile ou sur l'alimentation des personnes âgées vivant à domicile.

Je vous remercie d'avance.

Céline

gondy léah

Re: liste des EP

Message non lu par gondy léah » 13 févr. 2009 15:47

bonjour fanny. Je m'apelle léah,j'ai 19 ans, Je suis en première année en bts esf, actuellement en stage technique d'une semaine à la recherche d'un besoin pour un ep. J'ai me lance donc sur la sensibilisation des jeunes a la consommation et au budget. J'ai déjà rassemblé pas mal d'information mais je voudrais avoir tes conseils.Je te redonne mon adresse mail en attendant avec impatience de tes nouvelles: lelenico63@hotmail.fr merci ;)

aurelie

plan de l'EP

Message non lu par aurelie » 16 févr. 2009 15:48

bonjour,
j'ai rédigé presque tout mon EP. Une prof m'a dit de continuer comme ça et une autre m'a dit que c'est n'était pas du tout bon au niveau de la forme. La methodo qu'on nous a donné est fausse apparemment...
Si quelqu'un pouvait m'envoyer son sommaire ou son plan pour que je sache comment doit être rédigé l'EP ça serai super sympa parce que là je ne sais plus du tout sur quel pied danser...
Merci beaucoup

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 16 févr. 2009 20:42

Bonjour Manon,

Je réalise actuellement mon e.p sur l'équilibre alimentaire des personnes handicapées motrices vivant en foyer d'hébergement.

Je sais que ton message sur ce site concernant ton e.p date de 2005, mais si tu pouvais m'indiquer quelques références de livres et petits conseils, j'en serais ravie!

je te laisse mon adresse mail si tu veux bien me recontacter :
sandrine.plancon@laposte.net

Je te remercie, Sandrine

nelly

Message non lu par nelly » 17 févr. 2009 23:00

hello !!!
je parcourrais les différents sujet d'Ep qd je suis tomber sur le tiens!!
il se trouve que nous avons cibler le meme sujet :-P
pourrais-tu me faire parvenir des infos stp et si tu es interresser je ferais de meme avec plaisir!
voici mon adresse: nelly.gaultier@hotmail.fr
a bientot

carole12

Message non lu par carole12 » 18 févr. 2009 10:37

Bonjour à toutes et tous, mon sujet d'EP était l'accès au logement dans le secteur privé pour les étudiants
à bientot

annabelle

Re:

Message non lu par annabelle » 19 févr. 2009 14:49

bonjour, je sais que ton mesage date un peu mais je suis en 1ère année bts esf et je fais mon EP sur la prévention du mal de dos chez les intervenants à domicile.

j'ai besoin d'aide pour les grandes lignes stp car c'est la panique!
est ce que je pourrais lire ton ep?

merci d'avance.

annabelle

Message non lu par annabelle » 19 févr. 2009 15:43

coucou,

je sais que ton message est ancien mais je fais mon EP sur la prévention du mal du dos des intervenants à domicile.

peux tu me donner des conseils sur la structure, accepterais tu de m'envoyer une copie par mail de ton Ep?

Merci.

annabelle

Message non lu par annabelle » 19 févr. 2009 15:46

coucou,
ton message date un peu mais je fais mon EP sur le mal de dos des aides à domicile.

As tu des infos à me faire partager?
Quel était le plan et la structure de ton EP?

Merci

Répondre