Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sissi
Message non lu
par Sissi » 02 juin 2010 08:49
Hello!
Ma visite médicale c'est le 03 juin aussi à la rue vialat à 16h15.
C'est toujours au 2ième étage et sous l'interphone il y a un bouton "recrutement" et un bouton "service médicale". Il faut appuyer sur le bon bouton... c'est le dernier test de logique!! lol! jplaisante!
Jme sens vraiment désolée pour ceux qui n'ont pas été pris...

Courage!
Je passe aujourd'hui ma soutenance, ma dernière épreuve du BTS SP3S... finger crossed!!!
-
Kat
Message non lu
par Kat » 02 juin 2010 13:44
Bonjour bonjour!!
Tiesto, comme l'a dit Sissi, il faut sonner au même interphone mais sur le bouton "service medicale".
Tout d'abord on te fera passer un test de dépistage urinaire, ensuite un examen de vue par la secrétaire médicale.
Puis, tu passera dans le bureau du medecin qui te posera un certain nombre de questions sur ta santé, ton état physique, sur tes habitudes...Elle verifiera également que tous tes vaccins sont bien à jour dans ton carnet de santé.
Puis elle t'oscultera, et enfin, tu devra passer une radio du torax (à l'étage d'au dessus) puis la ramener au medecin afin qu'elle puisse vérifier que tout va bien! Compte une bonne heure pour cette visite médicale et n'oublie pas ta carte vitale car on te la demandera au moment de faire la radio!
Voilà je pense avoir fait le tour!
PS : Bonne chance à Sissi pour sa soutenance!!
-
Amazigh
Message non lu
par Amazigh » 02 juin 2010 14:26
Bonjour à tous,
J'ai passé ma visite médicale ce matin, peut être qu'on s'est croisé Kat, j'avais rendez vous à 8h30. Kat a bien décrit la VM, faut compter 1h en tout.
A vendredi
-
rosee
Message non lu
par rosee » 02 juin 2010 17:22
moi aussi j'ai passé les tests de selection par l'anpe pour un poste à la caf de montpellier et j'aimerai savoir comment ca se passe la 2eme serie de tests.
-
tiesto
Message non lu
par tiesto » 03 juin 2010 08:09
ok merci à vous pour vos info.
C'est sympa!!
a très bientot!!
-
Sissi
Message non lu
par Sissi » 03 juin 2010 10:06
Abusé!!
Même pour travailler à la poste (métier assez physique car j'étais en vélo)j'ai pas eu tout ça!

M'enfin c'est pas plus mal un p'tit chek up...
-
Kat
Message non lu
par Kat » 03 juin 2010 11:20
Oui j'étais surprise aussi! je m'attendais à une visite médicale banale, d'une 15 aine de minutes...
-
tiesto
Message non lu
par tiesto » 03 juin 2010 18:00
voilà la VM est passé!
je suppose que ceux qui sont passés aujourd'hui n'ont pas pu faire leur radiographie.Il n'y a plus de place!
Personne ne connait les horaires de formation? On n'en saura plus demain.
à demain!kenavo
-
Judy
Message non lu
par Judy » 03 juin 2010 20:30
Si Tiesto j'ai passé ma VM à 14h30 et je suis allée à la radiologie j'ai attendu certes mais au moins c'est fait, comme je connais pas nos horaires j'ai pas voulu prendre de rendez-vous donc j'ai attendu et je suis restée 1 heure ! Je suis débarrassée comme ça!
A demain

-
yasmine
Message non lu
par yasmine » 07 juin 2010 21:24
bonsoir
est ce ke klkun a passé les tests de simulation pour la caf à la plate forme de vocation du pole emploi à montpellier
si oui pourriez vous me dire de koi il sagit svp