Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: liste des EP

Message non lu par pauline » 02 avr. 2009 11:43

j'ai fait mon EP sur la réhabilitation des enfants handicapé dans une école ordinaire. Si besoin je peux vous aider

charlotte

equilibre alimentaire en FJT

Message non lu par charlotte » 03 avr. 2009 12:02

je fais sur le même thème que toi, l'équilibre alimentaire en FJT . Mais j'ai du mal à commencer !!
c'est encore un peu flou!
alors si t'as qq conseils à me donner ce serai sympa !
merci

Amy

Message non lu par Amy » 04 avr. 2009 08:21

Bonjour le sujet de mon EP est l'équilibre alimentaire des bénéficiaires de l'épicerie sociale, j'ai fait des entretiens mais que faire avec ces renseignements comment les utiliser? je suis inscrite au cned et les livres ne m'aident pas. Pourrais-tu m'éclairer? Je te remercie.

*

Message non lu par * » 18 avr. 2009 13:23

bonjour!
J'aurais voulu connaitre le titre exact de ton EP car personnellement j'ai beaucoup de mal à trouver un titre convenable... Et je fais mon EP sur la conservation des produits frais!
Je te remercie d'avance!

cynthia

Message non lu par cynthia » 20 avr. 2009 00:52

coucou je suis en 2eme année de bts esf par corespondaznce é je nearriv pa a boucler mon étude é projet je doi le rendre dan 2 semaines.. jaimerai juste de t conseils merci

babou

Message non lu par babou » 21 avr. 2009 10:20

j'ai le meme sujet que toi .peut tu m'aider en m'indiquant quelle a été ta pré énquete stp
merci d'avance

Adèle

Message non lu par Adèle » 29 avr. 2009 09:06

Bonjour , je fini ma premiere année en BTS , et êndant les vacances scolaires je souhaiterai trouver mon sujet d'EP ! Ce thème m'intérreserait sachant que j'ai déja enffectué un stage aupré de déficients mentaux !! Comment c'est passé ton EP ? ta eu une bonne note ou pa ? Est ce que le thème était dynamique ?

Lisa

Message non lu par Lisa » 10 mai 2009 12:26

Salut ! je galére pour trouver mon sujet et celui-ci m'intéresse assez j'ai fais plusieurs stages dans un foyer pour personnes handicapées mental peux tu m'en dire un peu plus sur ton EP merci
A+

Poinsel Aurore

Message non lu par Poinsel Aurore » 11 mai 2009 13:35

Bonjour,

Je suis en première année de BTS ESF et je suis en plein dans l'EP. Je vais faire mon EP sur l'alimentation dans une épicerie sociale donc ce serait super si tu pouvais me donner des infos ou une copie de ton EP par mail.
Merci d'avance.

aurelie

Message non lu par aurelie » 12 mai 2009 18:04

bonjour virginie, je vais effectuer mon stage pour l'EP dans une épicerie sociale et j'ai différents sujet qui m'interesse dont celui-là mais le prof veux qu'on lui présente est ce qu'il serait possible d'avoir le tien comme modèle pr me donner des idées just au nivo des 2 solutions! merci beaucoup
latitelily50@hotmail.fr

Répondre