Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modèle de projet d'animation
-
fabrice
Re: modèle de projet d'animation
bonjour
je viens de recevooir sur mon mail
le message concernant la preparation d'un projet auprées de personnes agées ce qu'ils aiment...
j'ai suivis une formation animation sociale
le publique est certe important il faut le connaitre et utiliser ensuite leurs envies idées et prendre l'activitée non comme un
tue temps ou de l'occupationnelle mais comme un support
fabrice
je viens de recevooir sur mon mail
le message concernant la preparation d'un projet auprées de personnes agées ce qu'ils aiment...
j'ai suivis une formation animation sociale
le publique est certe important il faut le connaitre et utiliser ensuite leurs envies idées et prendre l'activitée non comme un
tue temps ou de l'occupationnelle mais comme un support
fabrice
-
kate
bonjour,
je travaille auprès de la personne âgée , je recherche un questionnaire sur les attentes des résidents pour mettre en place des activités. Qui aurait un modéle. Merci de votre aide.
je travaille auprès de la personne âgée , je recherche un questionnaire sur les attentes des résidents pour mettre en place des activités. Qui aurait un modéle. Merci de votre aide.
-
amel
bonjour,
je souhaiterai avoir un modèle sur le projet d'animation car je suis en formation d'AMP 1e année...
dans l'attente d'une reponse je vous pris d'agrée mes salutation distinguée.
je souhaiterai avoir un modèle sur le projet d'animation car je suis en formation d'AMP 1e année...
dans l'attente d'une reponse je vous pris d'agrée mes salutation distinguée.
-
sonia
salut pourrais tu stp m envoyer un modele du projet activite esdthethique.merci d avance.
-
Babounette013
Bonjour à toutes les personnes qui pourront me donner un modèle de projet d'animation.
En vous remerciant tous par avance.
Cordialement.
En vous remerciant tous par avance.
Cordialement.
-
fradier laurence
salut
j'ai raté mon projet d'anim l'année passé et je dois en refaire un nouveau beaucoup de problème
je travail auprès d'un public de plyhandicapés peut-tu me donner des idées et surtout comment rédiger piont par point c'est vraiment la M!!!!
je te remercie d'avance pour les infos et conseils
laurence
j'ai raté mon projet d'anim l'année passé et je dois en refaire un nouveau beaucoup de problème
je travail auprès d'un public de plyhandicapés peut-tu me donner des idées et surtout comment rédiger piont par point c'est vraiment la M!!!!
je te remercie d'avance pour les infos et conseils
laurence
-
melane
au secours, si quelqu 'un a la gentillesse de répondre a ce mail je vous en remercie de tout coeur. je travail en SSIAD donc au domicile des personnes et je suis en formation AMP. mon problme faire un projet d'animation de groupe ? comment faire? j'ai vu que certain y été passer en ssiad si vous pouvez me renseigner je vous en remercierai. amicalement mel.
-
piline
Re:
Bonjour Laurence, je crois comprendre que tu recherche une idée pour ton projet d'animation...! J'ai mis en place un salon d'esthetique auprès de personnes déficientes motrices. cela a très bien fonctionné ! si cela t'interesse tu peut me poser des questions, autrement bonne chance dans ta recherche.