Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAMP: marseille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle du 42

Re: DEAMP: marseille

Message non lu par christelle du 42 » 04 juin 2009 18:53

salut nadia regarde sur le forum a ecrit amp de Lyon on a deposer des questions qu'on a eu et bonne chance moi j' ai tout eu et je rentre en formation en septembre

syella

Message non lu par syella » 05 juin 2009 11:26

BJR à tous ! comment procéder pour le "rattrapage" quand on a fini avec un seul point manquant sur un seul dc ? comment savoir si mon dossier a été ouvert ? passé a marseille en avril dernier ....merci la C R !

Emilie

Message non lu par Emilie » 13 sept. 2009 20:20

Salut, j'ai eu la validation partielle, IMF Marseille, ratée le dc6, qui sait à quelle date se fait le rattrapage pour valider le DEAMP ?

gene

Message non lu par gene » 16 sept. 2009 21:54

Je suis en formation AMP à l' IMF,notre responsable de formation nous a dit qu'il n'y a pas de séance de rattapage,et ce pour quelque domaine que se soit.Il faut se représenter à la session de l'année suivante,en passant par notre centre de formation initial. Bon courage. Gene

Emilie

Message non lu par Emilie » 17 sept. 2009 08:46

Je suis surprise, car j'ai lu qu'on pouvait repasser 1 examen de rattrapage en novembre, pour ceux qui ont eu la validation partielle, peux tu confirmer s'il te plaît ?

Répondre