Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp oral bientot l oral

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

Re: vae amp oral bientot l oral

Message non lu par catherine » 06 oct. 2009 17:31

bonjour catherine
félicitation pour ton diplome amp, tu as réussi tous les modules la premiere fois? quel genre de question qu'ils t'ont posés? moi j'ai dc3 et 4 a valider peut tu me donner des infos sur ces domaines , tu as fait la formation?
cordialement
catherine

Claudine

Message non lu par Claudine » 06 oct. 2009 17:56

Bonjour
J'ai passé en VAE mes 2 modules manquants(3 et 4) pour être diplômer en Avril 2009 à Nantes .
J'ai du développer mes écrits pendant 3/4 d'heure c'est long mais cela a payer puisque j'ai réussi.
Sur le diplôme il n'y a rien de marquer et il n'est pas différent des diplôme préparer par les formations ou écoles.
Bon courage a celle qui vont le passer
Claudine

GUILLEMBERT Monique

Message non lu par GUILLEMBERT Monique » 13 oct. 2009 12:46

je valide mes acquis d'amp demain 14 octobre à 11 H 25, je suis morte de trouille, je connais bien mon métier cela fait 4 ans que je pratique, difficile d'expliquer par moment mon ressenti, j'espère m'en sortir car cela va changer ma vie, d'autant que je déménage le week-end qui vient pour vivre seule divorcée depuis novembre 2008, je me donne à fond dans mon métier, j'aime trop ce que je fais en CDD je n'arrête pas de travailler de jour comme de nuit, dans deux organismes uniquement :
Jard à voisenon : handicapés moteurs jeunes de 12 à 25 ans et en Mas à Dammarie les lys, je suis très appréciée par les jeunes à voisenon ainsi que ceux de la MAS qui ne parlent presque pas mais qui me reconnaissent et son content de me revoir à chaque fois

buffy

Message non lu par buffy » 13 oct. 2009 14:58

bonjour monique ,je passe devant le jury demain(14 oct)je te souhaite bonne chance!a bientot (j espere avec de bonne nouvelle)

laetitia

Message non lu par laetitia » 13 oct. 2009 21:59

bonjour moi je la passe de main mecredi j'ai peur de pas reussir

nonolatte

Message non lu par nonolatte » 14 oct. 2009 11:52

:AieAieAie!: moi aussi c'est pour le 23 octobre!! bonne chance

buffy

Message non lu par buffy » 14 oct. 2009 13:09

je pense avoir rate mes deux modules impossible de parler 2 jury !desagreable sortie en pleur.

laetitia

Message non lu par laetitia » 14 oct. 2009 16:44

moi je suis passe a 14 h55 je suis rester a peine 30 mi le jury etait 2 1 femme et 1 homme maintenat jattend la reponse pour le 6 on verra bien

catherine

Message non lu par catherine » 14 oct. 2009 20:29

Bonsoir Buffy, Je vois que ça c'est pas bien passé ton oral! comment ça se fait qu'ils étaient désagréables comme ça? quelles questions t'ont ils posées? peut être que tu auras tes 2 modules quand même! c'était peut être pour voir ton comportement qu'ils étaient désagréables voir ta réaction
cordialement
catherine

catherine

Message non lu par catherine » 14 oct. 2009 20:34

Bonsoir monique,
Comment c'est passé ton entretien? j'espère que ça a bien marché pour toi
cordialement
catherine

Répondre