Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour mon étude de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
odile

Re: Aide pour mon étude de cas

Message non lu par odile » 07 mai 2010 13:29

si cela ne te derange pas !!! peut tu me faire part de tes écris merci

amandine

Message non lu par amandine » 08 mai 2010 11:56

bonjour peut tu m'envoyer ton projet ou étude de cas
merci. j'ai quasi fini le mien et je voudrait voir d'autre projet
merci

Pascale

Message non lu par Pascale » 17 mai 2010 00:54

Bonjour,
Depuis janvier 2010, je suis en formation d'AMP. Je dois réaliser une étude de cas et des observation, j'ai aussi un stage à faire. Je travaille en maison de retraite. J'aimerai recevoir de l'aide, des idées. Je sais que c'est un sujet personnel mais c'est juste pour de l'aide. Merci

le morzedec

Message non lu par le morzedec » 07 juil. 2010 23:19

bjr, nouvellement en formation je souhaiterais bien ton étude de cas. Je n'ai aucune idée de cela. nos professeurs ne nous ont fourni aucun détails pour le moment. MERCI PAR AVANCE

katherine_mayfair

Message non lu par katherine_mayfair » 13 oct. 2010 12:02

bonjours maud

j'ai vu ton message sur le topic aide pour mon etude de cas, je suis actuellement en formation 2eme annee d'aide medico psychologique et j'avoue que je rame et que je suis tres en retard.
est t'il possible que tu m'en voit quelque sujet d'etude de cas et une trame du DF3 s'il te plait cela m'aiderais beaucoup voici mon adresse msn dana.37@hotmail.fr

merci d'avance a toi

marie-céline

Message non lu par marie-céline » 11 nov. 2010 23:41

bonjour,
je suis stagiaire dans un EHPAD et je dois réaliser mon étude de cas, je possède déja la trame, mais j'aimerais avoir une idée de présentation, je sais que les écrits sont personnels, mais j'aimererais avoir un modéle. Merci d'avance à ceux et celles qui me le feront parvenir. Mon mail
mary.ce@hotmail.fr

heremoana

Message non lu par heremoana » 16 nov. 2010 13:43

bonjour maud,
je viens de lire ton message, et j'ai moi meme des difficultés à exprimer par écrit l'étude de cas (je suis loin des 8 pages....) selon tes disponibilités, peux tu m'envoyer par mail ton écrit , je te joins mon adresse mail heremoanabtz@hotmail.fr

et une autre petite question, j'ai l'impression que mon projet d'animation et très proche de mon étude de cas ! peux tu m'éclaircir ???
cordialement
heremoana

sandy

Message non lu par sandy » 16 nov. 2010 15:15

bonjour Maud,

Tout d'abords félicitation pour ton diplôme
c'est gentil de proposer ton aide Ton étude de cas m'intéresse ainsi que ton projet d'animation peux tu me les envoyer par mail?
Ce serait cool car je galère pour les rédiger
je te rassure c'est juste pour avoir des exemples et non pour les copier
Je te remercie
Voici mon adresse d.sandrine77@hotmail.fr

replay56

Message non lu par replay56 » 12 déc. 2010 16:42

Bonjour Spychiger.

J'ai vu que tu avais posté un message il y a déja un an! mais ton étude de cas m'a interpellé sur le fait que tu voulais accompagner une personne pour qu'elle range sa chambre de façon autonome. Je suis en formation d'AMP en voie directe et je suis en pleine refléxion sur ce meme sujet. Je compte aussi accompagner une personne, en foyer d'accueil médicalisé, dans le rangement de sa chambre. mais je suis un perdue. je ne sais pas trop comment m'y prendre, car la personne ne semble plus vraiment être d'accord pour le projet. la personne s'énerve rapidement et j'ai peur que mon objectif ne soit pas atteint, car il ne faut pas oublier que l'étude de cas doit partir des attentes du résident c'est ca le pb. la personne était ok au départ mais depuis quelques jours elle ne veut plus vraiment que je l'aide. cette résidente de 40 ans est diagnostiqué d'une schizophrénie entrainant des déficiences intellectuelles. il n'est ps évident de s'adapter à ses comportements. donc j'ai du mal à mettre tous cela sur écrit.

si tu pouvais me montrer comment toi tu as réalisé cette accompagnement je serais intérresser, ca m'aiderai beaucoup. merci par avance en espérant ne pas déranger

marchal corinne

Message non lu par marchal corinne » 25 déc. 2010 13:13

Bonjour Anne.

j'ai vu que tu propose ton aide pour l'étude de cas, je suis intéressée car j'ai du mal pour ce domaine , je te remercie d'avance .

Bonne journée.

Auteur Corinne.

Mon adresse émail:
c.marchal48@laposte.net

Répondre