Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp le 14/12/09 A POITIERS
-
catherine
Re: vae amp le 14/12/09 A POITIERS
Bonjour annick,
Merci beaucoup de ta réponse, moi je regrette de ne pas l'avoir fait (AS), on m'avait dit que je regretterai mais c'est bien vrai!
cordialement
catherine
Merci beaucoup de ta réponse, moi je regrette de ne pas l'avoir fait (AS), on m'avait dit que je regretterai mais c'est bien vrai!
cordialement
catherine
-
annik
vrai nath a priori chacun son emplaçement mais pas grave le principal c'est que sur le terrain chacunes aménent ces connaissances qui sont mais ce n'est que mon humble avis différentes mais a partager enrichissement trés bénéfique pour les deux en général avec les as celà se passe bien par contre pour les vae amp une collégue a eu quelques réfléxions c'est pour celà que dans un message précédent j'ai mis que la vae peut étre remise en questions par des personnes qui sont allez dans les écoles mais je ne voudrait pas sur le forum semer la zizanie dailleurs les personnes qui sont sur ce forum n'ont pas ce langage stérile et puis c'est assez rare ont marchent toutes dans la méme direction et celà tout le monde le sait a plus nath es_ce toi nath qui voulait me poser des questions ?cordialement annik
-
annik
catherine tout d'abord il ne sera jamais trop tard pour entreprendre une vae as si c'est ton souhait peut étre que tu n'as pas eu l'opportunitée de te réaliser dans la fonction d'amp là ou tu travail moi je me sent réellement trés bien dans ma démarche amp les conditions de travail pour une as sont similaire d'un endroit a un autre pas assez de temps pour le relationnel moi je me sentait un peu frustrée au soins le métier d'amp te permert d'allies le relationnel le soins l'animation quand tu as la chance d'étre employer dans le poste de ta fonction d'amp je connais bon nombres d'as qui veulent passer une vae amp pour travailler dans des structures différentes voir des accueils du jour ou autres pour pouvoir prendre le temps de faire des animations pour allez se promener avec les résidents ext pourquoi tu regrette de ne pas avoir passer ton dimplome d'as catherine?
-
Nath
Annik,
Je pense que le délai d'attente pour les résultats Vae est différent d'une région à l'autre. En fait je ne suis pas de la région de Poitier, mais plutôt du Centre, et mon vécu professionnel s'est exercé dans la région PACA.
Bref l'attente est longue quand un diplôme passe par la DRASS !!
Annik, tu es une des rares personnes que je tutoie sur le forum (c'est l'influence de mon éducation qui me colle à peau !!!)
Pour en revenir à ma préoccupation du moment y a t'il un site qui affiche les résultats des vae ?
merci
Je pense que le délai d'attente pour les résultats Vae est différent d'une région à l'autre. En fait je ne suis pas de la région de Poitier, mais plutôt du Centre, et mon vécu professionnel s'est exercé dans la région PACA.
Bref l'attente est longue quand un diplôme passe par la DRASS !!
Annik, tu es une des rares personnes que je tutoie sur le forum (c'est l'influence de mon éducation qui me colle à peau !!!)
Pour en revenir à ma préoccupation du moment y a t'il un site qui affiche les résultats des vae ?
merci
-
annik
nath c'est une catastrophe quand je relis mes messages car ils sont criblées de fautes et je m'en escuses je ne voit pas toutes ces fautes quand j'envoie mon message mais le lendemain !donc je suis désolée nath (celà aussi fait partie du respect de l'autre d'étre plus attentive afin d'envoyer un message plus lisible je vais faire un effort! l'éducation que l'ont a reçue nous sert au quotidien auprés des personnes que l'ont accompagnent pour ce qui est des résultats je crois nath qu'il faut allez voir sur la drass de ta région bonne journée a toi nath!
-
Nath
Bonjour Annik,
Moi aussi je fais des fautes de frappe, d'ailleurs il faut que je dépoussière mon clavier, certaines lettres ou syllabes sont inexistantes sur certains de mes messages.!!!et puis chacun à son orthographe..je ne m'arrete pas sur ça.
J'ai visité le site de la DRASS de ma région, aucune information pour les résultats vae ?!
Alors je vais patienter, je vois qu'il y en a d'autres qui font de même.
bonne journée à toi aussi, pensée amicale
Moi aussi je fais des fautes de frappe, d'ailleurs il faut que je dépoussière mon clavier, certaines lettres ou syllabes sont inexistantes sur certains de mes messages.!!!et puis chacun à son orthographe..je ne m'arrete pas sur ça.
J'ai visité le site de la DRASS de ma région, aucune information pour les résultats vae ?!
Alors je vais patienter, je vois qu'il y en a d'autres qui font de même.
bonne journée à toi aussi, pensée amicale
-
annik
merci nath! je vois bien en te lisant que tu fait partie de notre grande famille les vrai gentils amicalement annik
-
Marie
Bonjour Marie
Moi aussi je passe devant le jury Mardi 15 à 15h, il me reste 4 modules a valider j'espère que ça ira mieux que la première fois
bon courage à toi
Moi aussi je passe devant le jury Mardi 15 à 15h, il me reste 4 modules a valider j'espère que ça ira mieux que la première fois
-
annik
marie coule pour mardi! le jury va simplement d'interroger sur tes écrits sois confiante ! si tu aime ton métier tu verra avec ,ou sans, cette foutue panique qui ne sert a rien!tu vas passer un bon oral car je répéte le jury comprend le stress du moment ils ne s'en accaparent pas pour te piéger sois confiante les autres l'ont eu ce diplome et pourquoi pas toi?a bientot pour tes commentaires amicalement annik
-
Dominique
Bonjour a toutes,
Ben voila je suis passée ce matin devant le jury qui était assez cool, ça m'a changé de mon premier passage.
J'en ressort assez confiante mais ne peu m'empécher d'avoir des doutes .....
Contrairement a mon 1er passage l'entretien ne s'est porté que sur mon livret, sans questions piége ect...
Le jury était composé d'une AMP, d'une directrice hepad, et d'une personne de la dass celle qui m'a posé le plus de questions était l'AMP. Ce qui m'a permis de mieux comprendre les questions posées.
Donc voila gardées espoir et surtout pas de stress !!!
Amicalement
Domi
Ben voila je suis passée ce matin devant le jury qui était assez cool, ça m'a changé de mon premier passage.
J'en ressort assez confiante mais ne peu m'empécher d'avoir des doutes .....
Contrairement a mon 1er passage l'entretien ne s'est porté que sur mon livret, sans questions piége ect...
Le jury était composé d'une AMP, d'une directrice hepad, et d'une personne de la dass celle qui m'a posé le plus de questions était l'AMP. Ce qui m'a permis de mieux comprendre les questions posées.
Donc voila gardées espoir et surtout pas de stress !!!
Amicalement
Domi