Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet DF1,DF4,DF6 région Lorraine 2009

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LISOU

Re: Sujet DF1,DF4,DF6 région Lorraine 2009

Message non lu par LISOU » 12 déc. 2009 07:52

Bonjour

Félicitations pour ton examen, moi je le passe en 2011 et déjà je stresse
J'aimerai quelques informations sur les études de fait, j'ai du mal
Merci de ton aide
Lisou

chrys

Re: Sujet DF DE 1 à 6

Message non lu par chrys » 13 déc. 2009 02:45

slt melyca
je te félicite pour tes notes, je suis en formation, je dois rédiger mon rapport de stage que j'ai fais en maison de retraite, un peu galère, peux-tu m'aider
merci, je te demanderais tes écrits les df, sa m'aiderais beaucoup mercid'avance

rachel

Message non lu par rachel » 13 déc. 2009 21:47

Felicitations a toi Melyca tu étais où à l'ecole ? Moi je suis en première année a Vandoeuvre à cote de Nancy

Bahoo

Message non lu par Bahoo » 13 déc. 2009 22:17

Bonjour Melyca

tout d'abord merci de ta part pour avoir mis en ligne les sujets ET FELICITATION POUR TES NOTES.

je viens de finir la formation d'AMP en voie directe j'ai deja passé certains module mais ceux que tu as cité pas encors et c'est ceux qui me font le plus peur
DC1 DC2 DC4 et DC6

j'aimerais avoir ton avis sur le DC2 est ce que je pourais avoir ton adresse mail Merci

moreau

Message non lu par moreau » 18 déc. 2009 17:10

je prépare mon diplome deavs pour le mois de juin 2010 ,j'ai du mal pour l écrit du df2 le plan n'est pas bon .aide moi en m'expliquant .Merci

stephanie

Message non lu par stephanie » 18 déc. 2009 20:10

un petit coucou a rachel.revise bien

christelle

Message non lu par christelle » 28 déc. 2009 02:12

bonsoir,
Félicitation pour tes notes!!
je prépare une vae et je bloque pour écrits module 6 ;5;4:3
merci de ton aide
joyeuses fètes

deborah

Message non lu par deborah » 28 déc. 2009 09:59

slt melyca

j ai besoin de ton aide j aimerai savoir si tu as garder des brouillon pour la reponse longue car sur ca je fige et c est celle la qui ma fais planter ca m aiderai bcps si tu px m env tes reponses je te laisse mon mail

yaelserra_84@hotmail.com

merci

faur sandrine

Message non lu par faur sandrine » 30 déc. 2009 17:13

bonjour MELYCA

j'ai eu des petits problèmes avec internet c' est pour cela que je n' ai pu te répondre avant.Merci pour l'envoie des projets ça va enormémemt m' aider pour réaliser les miens . passes de bonnes fetes et merci encore

Sandrine Pau 64

coco

Message non lu par coco » 02 janv. 2010 06:47

bonjour felicittion pr ton diplome, et je t adrese meilleurs voeux pour 2010.moi je viens decommencer ma formation le 2 novembre et je t avoue que j ai parfois la panique quand je vois ce qui a apprendre ; comme les projet a preparer, je sollicite ton aide pour avoir des astuce ou autre deja pr pouvoir reviser et connaitre les df.entre les lois et tt le reste j y perd mon latin .lol. comment t oraginse tu pour apprendre au mieux et surtout le principale , le plus important.je te remerci par avance, de l aide que tu peux apporter pour moi et les futur amp. coco

Répondre