Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet DF1,DF4,DF6 région Lorraine 2009
-
LISOU
Re: Sujet DF1,DF4,DF6 région Lorraine 2009
Bonjour
Félicitations pour ton examen, moi je le passe en 2011 et déjà je stresse
J'aimerai quelques informations sur les études de fait, j'ai du mal
Merci de ton aide
Lisou
Félicitations pour ton examen, moi je le passe en 2011 et déjà je stresse
J'aimerai quelques informations sur les études de fait, j'ai du mal
Merci de ton aide
Lisou
-
chrys
Re: Sujet DF DE 1 à 6
slt melyca
je te félicite pour tes notes, je suis en formation, je dois rédiger mon rapport de stage que j'ai fais en maison de retraite, un peu galère, peux-tu m'aider
merci, je te demanderais tes écrits les df, sa m'aiderais beaucoup mercid'avance
je te félicite pour tes notes, je suis en formation, je dois rédiger mon rapport de stage que j'ai fais en maison de retraite, un peu galère, peux-tu m'aider
merci, je te demanderais tes écrits les df, sa m'aiderais beaucoup mercid'avance
-
rachel
Felicitations a toi Melyca tu étais où à l'ecole ? Moi je suis en première année a Vandoeuvre à cote de Nancy
-
Bahoo
Bonjour Melyca
tout d'abord merci de ta part pour avoir mis en ligne les sujets ET FELICITATION POUR TES NOTES.
je viens de finir la formation d'AMP en voie directe j'ai deja passé certains module mais ceux que tu as cité pas encors et c'est ceux qui me font le plus peur
DC1 DC2 DC4 et DC6
j'aimerais avoir ton avis sur le DC2 est ce que je pourais avoir ton adresse mail Merci
tout d'abord merci de ta part pour avoir mis en ligne les sujets ET FELICITATION POUR TES NOTES.
je viens de finir la formation d'AMP en voie directe j'ai deja passé certains module mais ceux que tu as cité pas encors et c'est ceux qui me font le plus peur
DC1 DC2 DC4 et DC6
j'aimerais avoir ton avis sur le DC2 est ce que je pourais avoir ton adresse mail Merci
-
moreau
je prépare mon diplome deavs pour le mois de juin 2010 ,j'ai du mal pour l écrit du df2 le plan n'est pas bon .aide moi en m'expliquant .Merci
-
christelle
bonsoir,
Félicitation pour tes notes!!
je prépare une vae et je bloque pour écrits module 6 ;5;4:3
merci de ton aide
joyeuses fètes
Félicitation pour tes notes!!
je prépare une vae et je bloque pour écrits module 6 ;5;4:3
merci de ton aide
joyeuses fètes
-
deborah
slt melyca
j ai besoin de ton aide j aimerai savoir si tu as garder des brouillon pour la reponse longue car sur ca je fige et c est celle la qui ma fais planter ca m aiderai bcps si tu px m env tes reponses je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com
merci
j ai besoin de ton aide j aimerai savoir si tu as garder des brouillon pour la reponse longue car sur ca je fige et c est celle la qui ma fais planter ca m aiderai bcps si tu px m env tes reponses je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com
merci
-
faur sandrine
bonjour MELYCA
j'ai eu des petits problèmes avec internet c' est pour cela que je n' ai pu te répondre avant.Merci pour l'envoie des projets ça va enormémemt m' aider pour réaliser les miens . passes de bonnes fetes et merci encore
Sandrine Pau 64
-
coco
bonjour felicittion pr ton diplome, et je t adrese meilleurs voeux pour 2010.moi je viens decommencer ma formation le 2 novembre et je t avoue que j ai parfois la panique quand je vois ce qui a apprendre ; comme les projet a preparer, je sollicite ton aide pour avoir des astuce ou autre deja pr pouvoir reviser et connaitre les df.entre les lois et tt le reste j y perd mon latin .lol. comment t oraginse tu pour apprendre au mieux et surtout le principale , le plus important.je te remerci par avance, de l aide que tu peux apporter pour moi et les futur amp. coco